Sur les sacoches Ortlieb il y a 2 types de fixation. les Quick Lock 1 et les Quick Lock 2. Je n'ai pas bien senti la difference entre les 2 modeles si ce n'est que peut etre sur les roues avant cela permet un reglage plus fin pour avancer la sacoche sans etre gener pour pedaler. la difference de prix est notable en particulier à l'arriere 25€. Ce justifie t'elle? Quelqu'un a t-il une experience? Vaut-il mieux acheter des Chapak? Lien vers Otlieb: sportshop.fr/SacochesVelo/Ortlieb merci beaucoup!
PARTIR est avant tout sortir de soi. Briser la croute d'égoisme qui essaie de nous emprisonner dans notre propre "MOI". Dom Helder Camara










