Safaris près de Captown en Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Je pars dans quelques jours pour l'Afrique du Sud. Je vais habiter à HealtfField à CapTown. Je vais faire du bénévolat pour les droits de l'homme. Je termine mon programme le 27 mai et je souhaite faire un safari..

J'aimerais savoir s'il y a des safari près de Captown ; sans prendre l'avion préférablement. J'aimerais tellement ça.

Quels sont les prix ?

Merci de tout coeur des informations. P.s je pars seule; est-ce dangereux les alentours, est-ce que je peux aller courir tranquille ?

Vanessa - - Hi :), I leave in a few days for South Africa. I'm going to live in HealtfField to Captown. I'm going to volunteer for human rights for 1 month. I finish my program on May 27 and I want to do a safari ..

I wonder if there are safari near Captown, preferably without flying. I would love that.

What are the prices for a safari of 2-3 days ?

I warmly thank you for information. Ps : I go alone, is it dangerous around, is it that I can go running alone safety?

Vanessa
CL Claw Regular ·
Bonjour,

tu vas venir pas loin d'ou j'habite, mais je ne suis pas la; actuellement je suis en Belgique jusqu'au 28 mai puis Prétoria avant de rentrer à Cape town le 1 juin. L'endroit est assez agréable et relativement sur pendant la journée; mais il est préférable de partir à plusieursdès que la nuit tombe. Il y a plusieurs parcs dans un rayon de 400 km, mais en voiture, c'est un peu loin, sauf "West coast" N.P. 90km Nord. "Tankwa Karoo" N.P. 227km Nord. "Table mountain" N.P. 40km Sud. "Agulhas" N.P. 155km Est. "Bontebok" N.P. 190km Est. Les prix dépendent du temps passé et du logement Cape safari getaway>>>de +/- 190 à 350€ depart de cape town. Voilà, bonne préparation et bon séjour .

claw
GR Grinouilette Regular ·
Bonjour Vanessa,

Les safaris sont tous bien différents au point de vue du nombre et de la diversité des animaux.

Tu pourrais voir les Big Five à Worchester chez" Fairy Glen". Pour y arriver , 1h de route sur une très belle partie de la N1 ( tu peux même faire le petit col plutôt que d'emprunter le tunnel Huguenots) . Retour par Tulbag , Wellington et Paarl.

Ce n'est pas bon marché , mais pas bien loin non plus. . Bon voyage .
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Vanesa,

Tu peux lire cette discussion http://voyageforum.com/v.f?post=4668866;search_string=safari%20r%E9gion%20cape%20town;page=unread#unread Tu seras peut-être déçue de l'organisation des réserves privées ! ? Au vu des nombreux documentaires que j'ai vus, je suis du même avis que Lipadi !🤪

Bon voyage, Vanessa tu auras de nombreuses merveilles à découvrir dans les environs de Cape Town ! 😎
Michelle

Similar discussions

You might also like