Salon terminal 2D (Ex salon AF)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Quelqu'un a-t-il récemment utilisé l'ancien salon AF au terminal 2D?

Pourrait-on avoir un retour d'expérience?

Merci.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Donc, personne n'a mis les pieds au 2D et n'a utilisé le salon depuis qu'AF a quitté ce terminal? 🤪
MA Mapleboy Regular ·
Dans une situation similaire, au terminal 2C, le salon est toujours un salon Air France alors que la compagnie ne déssert plus ce terminal. Il est proposé aux compagnies le désservant. Il me semble qu'au terminal 2B il y a toujours un salon Air France.

Peut etre la situation est la même au terminal 2D? Le salon reste comme avant un salon Air France mais ouvert aux compagnies qui y sont restées?
CA Carnarvon Globetrotter ·
Dans une situation similaire, au terminal 2C, le salon est toujours un salon Air France alors que la compagnie ne déssert plus ce terminal. Il est proposé aux compagnies le désservant. Il me semble qu'au terminal 2B il y a toujours un salon Air France.

Peut etre la situation est la même au terminal 2D? Le salon reste comme avant un salon Air France mais ouvert aux compagnies qui y sont restées?

Entre temps, j'ai parlé à Air Europa; le salon est toujours là, mais il a changé de nom. Air One si je me souviens bien.

Similar discussions

You might also like