San Francisco: où acheter des pellicules
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour

connaissez vous une bonne adresse a San Francisco où je pourrais acheter des pellucules format 135 et 120?

Merci pour vos conseils
"Voyage par le monde, tu en sauras les problèmes". Proverbe Ewondo / Cameroun
MA Max3976 Regular ·
😮Acheter des quoi??????🙂
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
AC Acinonix Regular ·
😮Acheter des quoi??????🙂

a chacun son amnésie ;-)
JA Jackdps Globetrotter ·
Il y a une conversation un peu plus bas sur ce forum de gens à la recherche d'antiquité et de brocante. peut-être y trouverez-vous ce que vous cherchez😉

C'est ici: http://voyageforum.com/discussion/dixie-highway-entre-miami-palm-beach-d6460380/
La vie est trop belle pour être petite.
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

Aucune idée pour ta question, mais peut-être une proposition de piste pour continuer à chercher : As-tu essayé de contacter une école de photographie/arts divers sur SF ? J'ai lu, avec étonnement, il y a quelques temps dans un magazine photo que les principaux clients qui faisaient encore vivre ce qui restait de l'industrie de l'argentique, c'était justement ce type d'école!

Désolé de ne pouvoir t'apporter plus d'éléments de réponses.

Cordialement
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

Un passionné d'argentique à rassembler une info utile ici :

Analog Photography in San Francisco :: Mosey
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
AC Acinonix Regular ·
merci pour ton information
AC Acinonix Regular ·
merci cochize
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Voici une adresse pour acheter vos pellicules a SFO Gaser Photography Sur Second Street entre Mission et Howard. C'est la que j'achete mes pellicules pour mon appareil Mamya lorsque je fais encore du noir et blanc. Je sais qu'ils en ont en stock. Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

You might also like