San Francisco: Golden Gate à vélo avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Y aurait il des personnes ici pouvant me renseigner sur la faisabilité de la traversée du Golden Gate jusqu’a Sausalito avec des enfants?

Et si vous avez des conseils je suis preneuse! Un grand merci
SA Saladnicoise Regular ·
Bonjour

On l'a fait avec nos enfants de 6 et 8 ans à l'époque (il y a 7 ans de ça). C'est faisable mais attention au monde sur le pont, tant les piétons que les autres cyclistes. On a perdu de vue la petite pendant 5 min tellement il y avait de monde ... elle avait suivi une dame qu'elle avait pris pour moi.. heureusement quand elle s'est aperçue de son erreur elle s'est arrêté et nous a attendu mais elle a eu un peu peur. Cela dit 30 mètres après le début du pont, il y avait déjà beaucoup moins de piétons😛.

La sortie du pont pour rejoindre Sausalito était pour moi la partie" la plus délicate". C'était en passage non protégé, directement sur la route et les voitures n'allaient pas particulièrement doucement. J'ai eu quelques frayeurs là aussi. Bref j'ai le souvenir de ne pas être arrivée très détendue à Sausalito😊 mais la ville est très sympa et ça vaut le coup quand même....

Aucun soucis sinon pour le faire avec des enfants, faut juste être prudents....
GI Gilou02 Veteran ·
Oui c'est une super idée même pour visiter SF .il y le côté gauche du pont sur Sausalito réservé aux vélos. A Sausalito aller jusqu'au gousse boat et visiter les pontons.Vous pouvez revenir en ferry mais il y a desx heures précise pour les velos. Bon voyage Gilles
CH Choupettonio Regular ·
Bonjour,

Merci pour vos retours. Nous ne restons que 3 jours, j’ai loupé les réservations pour Alcatraz, alors je me dis que c’est un 2eme « incontournable ». Ma petite a 7 ans et j’ai vu qu’il existait a la location des vélos enfants couplé par une barre à un vélo adulte. Je me demande si ce n’est pas une solution......
MD Mds Regular ·
Nous avons loué des vélos la semaine dernière à Fisherman's Wharf, et avons traversé le pont, puis retour. Maintenant la partie gauche du pont est réservée aux vélos et la partie droite aux piétons. Il faut simplement faire un peu attention. Il y a quelques côtes à grimper. Pour nous facile car nous avions des vélos électriques. C'est une piste cyclable en presque totalité.
mds
MR Mrspeel Veteran ·
Bonjour,

j’ai loupé les réservations pour Alcatraz

Le pass City Sightseeing comprend la visite d'Alactraz. Donc si tu souhaites vraiment y aller, ce n'est peut-être pas trop tard. www.city-sightseeing.us/...-on-hop-off-bus-tour

J'ignore comment ça se passe pour le choix de la date, mais ça vaut le coup de te renseigner.
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
CH Choupettonio Regular ·
Merci beaucoup pour cette info!

Similar discussions

You might also like