Je suis bel et bien revenue du carisol/Los corales le 20 janvier dernier...Et j'ai passé une semaine merveilleuse, jamais je ne serais repartie. Bien entendu, je suis une étudiante de 20 ans et, fort probable que nos critères de sélection ne sont pas les mêmes. En ce qui me concerne, j'ai trouvé que, pour le prix, tout était VRAIMENT très très bien. Les gens sont sympathiques, ils font tout pour que vous passiez un agréable séjour, les chambres sont grandes, éclairées, la piscine est chaude, il y a toujours suffisemment de chaises pour tous. Les bars restent ouverts tard (a la discothèque). Bien sur, pour ce qui est de la nourriture, c'est un peu difficile mais ce n'est qu'Une adapation a une alimentation a laquelle nous ne sommes pas habitués. Le matin, il est facile de très bien s'En sortir puisqu'on peut se faire concoter omelettes et oeufs a notre goût. Aussi, le midi, les grill et le petit restaurant a côté de la plage sont très utiles, les hamburgers et le poissons sont délicieux (a mon avis). FInalement, le soir, au los corales, il y a très souvent des pates qui sont faites aussi selon vos gouts. Alors, no hay problema!! J'ai fait une panoplie dactivité, la plongée en apnée, qui est tout a fait gratuite, a été un moment magique de notre voyage. Les poissons qu'on y voit sont magnifiques, c'est un spectacle réellement grandiose et la mer des caraïbes est tellement chaude que j'aurais pu y rester une éternité. AUssi, les expéditions de catamaran sont vraiment trépidentes par journée de grands vents. La petite expédition a Santiago fut également fort intéressante, sans parler des nombreux cours de danse, espagnol, aqua-gym, qui sont offerts par les animateurs dynamiques :) J'ai rencontré des gens vraiment sympathiques et attachants que je n'oublierai jamais!! En plus davoir dansé comme une folle a la disco et d'avoir pu profiter du soleil mur a mur pendant 7 journées complètes. Jamais je n'oublierai et assurément, je retournerai!!!
Hasta pronto a todos!!!
Catherine
CARPE DIEMMMMM!!!!!!!