Santini gel ou Assos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
🙂 Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il testé le cuissard "Santini gel" les + les - ?... et je lance la polémique lequel est le mieux, le ASSOS ou Le Santini ??? ..... Merci pour ce débat ... lef.
VI Vieuxpicard Regular ·
Pauvre Lef, j'ai l'impression que tes polémiques sur les cuissards, tout le monde s'est assis dessus !....😕

Je pense que les joyeux drilles qui s'amusent parfois à rebondir sur ce genre de problèmes pataphysiques sont en train de faire des choses plus sérieuses : du vélo, ou de la mécanique, ou rêver sur les cartes ....😉

Ch'B..., Go..., Le pti.... et autres : vous dormez ?😏😏😏😏 Ouarf !

Cherches le vieux topic sur "santé du séant à vélo", ça te détendra un peu ....

You might also like