Santini gel ou Assos?
by Lef
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂 Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il testé le cuissard "Santini gel" les + les - ?... et je lance la polémique
lequel est le mieux, le ASSOS ou Le Santini ??? ..... Merci pour ce débat ... lef.
Pauvre Lef, j'ai l'impression que tes polémiques sur les cuissards, tout le monde s'est assis dessus !....😕
Je pense que les joyeux drilles qui s'amusent parfois à rebondir sur ce genre de problèmes pataphysiques sont en train de faire des choses plus sérieuses : du vélo, ou de la mécanique, ou rêver sur les cartes ....😉
Ch'B..., Go..., Le pti.... et autres : vous dormez ?😏😏😏😏 Ouarf !
Cherches le vieux topic sur "santé du séant à vélo", ça te détendra un peu ....
Je pense que les joyeux drilles qui s'amusent parfois à rebondir sur ce genre de problèmes pataphysiques sont en train de faire des choses plus sérieuses : du vélo, ou de la mécanique, ou rêver sur les cartes ....😉
Ch'B..., Go..., Le pti.... et autres : vous dormez ?😏😏😏😏 Ouarf !
Cherches le vieux topic sur "santé du séant à vélo", ça te détendra un peu ....
Log in first, then come back to this page.










