Scolarité et garde d'enfants en Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour à tous,

nous arriverons en nouvelle calédonie en juin 2010, nous avons trois filles qui auront 5 , 8 et 10 ans soit une rentrée en grande section, ce2 et CM1 , ce qui m'inquiète, ce n'est pas l'école mais plutôt le périscolaire, cantine et garde en dehors des horaires d'écoles. comment est ce que ça se passe? est il facile de trouver une nounou? milles merci pour vos réponses.
PL Ploumette ·
petite rectification sur les classes de rentrée , c'est plutot moyenne section , ce1 et cm1! !!!
PI Pimouss03 ·
si vous ne trouver pas de solutions vous avez l'option 'jeunes au pair' pour s'occuper vos enfants, si jamais c'est le cas j'aimerais postuler svp, je vous laisse mon adresse personnel : r_dasilva@live.fr
Il y a tellement de chose à faire dans ce monde qu'il faut bien se renseigner pour faire ce que l'on aime.
FI Fiole85 ·
Bonjour!

Si vous cherchez toujours une personne pour s'occuper de vos enfants je serai également a Noumea en juin 2010 et disponible.

J'ai de nombreuses expériences dans la garde d'enfants (animation en établissements scolaire, nombreux baby-sitting et une mère assistante maternelle) avec des enfants de tout ages et de tout horizon.

J'ai 24 ans, je suis non fumeuse, j'ai le permis, et j'ai une passion pour l'art et les loisirs créatif.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Fiolène.
PL Ploumette ·
bonjour,

merci d'avoir repondu à mon post. nous arriverons le 20 juin à nouméa, je te recontacterai une fois sur place , je ne sais pas pour l'instant ou nous logerons et toi, tu habites où?

merci et à bientôt

virginie
FI Fiole85 ·
Bonjour,

Pour le moment j'habite en ile-de-france dans les hauts de seine. Je ne sais pas encore non plus ou je vais loger, en fait je suis mon compagnon qui fera son stage de fin d'étude las-bas, mais je me rend compte que trouver du travail et se loger ne sera pas simple... On garde contact. Merci A bientôt Fiolène
PL Ploumette ·
pas de souci ! à très bientôt

virginie

peux tu me donner ton adresse mail pour te contacter une fois la bas??

merci
FI Fiole85 ·
Pas de soucis: fiole@hotmail.com par contre je suis pas sur d'avoir une connexion toute suite une fois las bas, aussi si tu veux me contacter avant votre départ n'hésite pas. A bientôt. Fiolène.

Similar discussions

You might also like