Où se loger pas cher pour un couple avec trois enfants à Dubai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

J'aimerais me rendre à Dubai avec mes 3 enfants( 15, 10, 9), mais un budget limité, ou se loger pas cher et propre, la nourriture est elle chere, et les activités intéressantes à faire, j'ai besoin de vos conseils pour realiser ce rêve, depart prévu pour le 22 decembre 2012. Please, faites moi des propositions
FA Fastkoala Globetrotter ·
les hébergements les moins cher sont dans Deira ou Bur Dubai. mais les hôtels ne sont pas donnés quand-même, Dubai n'est pas une destination de tourisme de routard. la nourriture non c'est pas cher, dans les grands hôtels les prix 2/3 moins cher qu'en france pour les activités ça dépend ce que tu recherches. tu peux tenter le ski dans le Emirates mall
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Propre et pas cher c'est difficile, à Dubai on trouve de tout, pour ton cas je te dirai que le mieux c'est de louer un appartement ça reviendra moins cher que des chambres d'hôtel, va voir sur le site de booking.com Je connais le golden sands et le seven sands, ils sont dans des quartiers differents, mais tu pourras faire des économies en faisant le petit déjeuner ou les repas sur place puisqu'il y a une cuisine. La nourriture n'est pas cher, pareil pour les transports.

Similar discussions

You might also like