Bonjour, je suis un jeune homme célibataire de 31 ans, l'inde est un pays qui me fascine, mais au delà de ça je souhaiterais avoir une approche pragmatique, en particulié dans le domaine privé, en effet je commence a ressentir le besoin de me poser et d'avoir une vie de famille aussi simple soit elle, dans le cas ou se besoin se renforcerai en inde, j'aurais aimé avoir des point de vu, des expériences, et des conseils si possible.
J'ai pu constater en surfant sur différent site que l'approche du couple est complétement différente de ce que j'ai pu vivre jusqu’à présent, de ce que j'en ai lu, ceux-ci utilise des agences matrimonial, des annonces ou leurs entourage pour trouver la femme qui les accompagnera, qu'en est'il pour un occidental ? est ce possible de s'inscrire dans une de ces agence matrimonial ? quel sont les pièges a éviter ? vos recommendation ?
Le système de caste est'il un frein pour trouver une compagne ? la langue ?
Est 'il possible de se marier sous contrat (séparation de bien) ? dans le cas ou je déciderais finalement de retourner vivre en France (par manque d'adaptabilité, ou problème familial, ou autre...), ma femme me suivra t'elle sans soucis ?
Merci a vous d'avance [:)]
Original post








