| Se rendre en Sierra Leone Delph26 · 26 January 2008 à 13:11 · 2 photos 26 messages · 12 participants · 13 219 affichages | | | | À: Jacques911 · 21 October 2008 à 12:51 Re: Se rendre en Sierra Leone Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 730 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mieux vaut tard que jamais! Je ne suis pas pour les voyages organisés, je préfère les surprises.
S tu as envies de vivre la vie d'un village au milieu de la Sierra Leone tu peux nous rejoindre à Masanga. Mon mari y construit une école enfantine pour lutter contre l'excision des petites filles et des chambres pour nous et de futurs bénévoles. Il serait heureux d'avoir de l'aide et des idées. Je pars le 25 octobre avec une amie et je resterai jusqu'au 19 décembre. Michael (mon mari) part du 4 janvier au 4 avril 2009. Mon blog: saveme.over-blog.org
Mon mail: cisse.moreau@hotmail.com et celui de Michael mike_fose@hotmail.com
Peut-être à un de ces jours,  Michèle | | | À: Dakarby2h · 8 December 2008 à 14:08 Re: Se rendre en Sierra Leone Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 567 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Monsieur Hassan,
Comment allez vous ?
J'ai lu votre message, dite Monsieur Hassan auriez vous passer à Mattru par hasar ? je vous pause cette question parce qe je suis né la à Mttru Jung Hospital ! en 1966 et j'aimerais beaucoup avoir des photos de ce village, je suis allez dans mappe gloogle j'ai trouver quelque photos, photos qui ne son pas net
Au plaisir Monsieur Hassan et bon vent
Mirko | | | À: Lucyfosso · 21 March 2009 à 3:57 Re: Se rendre en Sierra Leone Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 375 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Mme,
J'habite au Québec et je commence à regarder pour peut-être un voyage en sierra leone.... je ne trouve aucun vol partant du Canada vers freetown, est-ce possible?? comment peut-on se rendre en partant d'ici, avez-vous des infos à ce sujet? par ailleurs, si vous avez n'importe quelle sorte d'info au sujet de séjour en sierra leone, hébergement, endroits à voir... j'aimerais voir la plage de lakka.... nous aimons beaucoup la nature et le plein air.... je suis preneuse de toutes informations :)
merci!!
stéphanie | | | À: Slom43 · 23 March 2009 à 11:01 Re: Se rendre en Sierra Leone Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 364 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Shalom,
Il ya Royal air Maroc qui part de Montréal et qui vient à Freetown tous les vendredi et Lundi.Il est également possible de transiter par Londres et Bruxelles avec BMI et SN Brussel.J'avais laisser une addresse de deux sites internet dédiés à la Sierra Leone.Il ya une mine d'information la dessus. A bientôt | | | À: Slom43 · 25 April 2009 à 14:11 Re: Se rendre en Sierra Leone Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 485 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Lakka a une belle plage mais surtout va visiter, number 2, john obey... et toutes les plages jusqu'a Tombo, la route qui longe la peninsule n'est pas terrible par endroit mais c'est bon qd meme.
Tieri | | | À: Slom43 · 15 July 2010 à 18:52 Re: Se rendre en Sierra Leone Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 371 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
slt il ya americans airlines ou british airways encor sn bruxels mai vous alez faire escales en europe: la sierra leone est un pays magnifique je compte allè en decembre 2010:: je une maison la bas;; contact mwa pour toute info | Discussions similaires sur le Sierra Leone: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |