Se rendre sur l'île d'Elafonissos (Grèce) à partir de la Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour.. Est-ce possible de se rendre sur l'île D'Elafonissos si je pars de la Crête? Est-ce loin? Je n'arrive pas à trouver d'informations la-dessus.. Merci de m'éclairer!
Le bonheur, c'est moins l'objectif que le chemin parcouru pour l'atteindre ; )
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a de petits bateaux transbordeurs de Neapolis (en Laconie, tout au sud du Péloponèse) à Elafonissos (en 30 minutes).
Mathilde
HE Heliès Regular ·
Elafonissos, Koufonissia, Eraklia, Danoussa...les petites Cyclades sont une merveille, vous avez fait un très bon choix.
HE Heliès Regular ·
Grosse boulette Elafonissos est Sud Péloponèse en face de Néapolie et je connais très bien cette toute petite île. Par conte je pense que les Ferries s' il y en a font plus Cithère et Néapolie qu' Elafonissos en direct.
DE Decavallas ·
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR D'OU EXACTEMENT ON PEUT PRENDRE CES NAVETTES EN 30 MN DE NAUPLIE PEUT ON Y ALLER, CONNAISSEZ VOUS LES TARIFS,

MERCI
PS
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je vous cite mon Guide du Routard 2008 :

Sans voiture, depuis Nauplie, une barque circule plusieurs fois par jour, avec horaire irréguliers, faut se renseigner sur place.

Depuis Pounda, le port de Vingalfia, à 13 km au sud de Nauplie, on peut traverser en 10 min. toutes les 30 min. de 7 h 30 à 1 h comme piéton pour env. 1 euro. Là, on peut aussi mettre les voitures et camping car, mais c'est plus cher (disent pas combien) pour limiter l'invasion motorisée sur l'île.
Mathilde
GR Greco ·
bonjour, avez vous pu aller sur l'ile d'Elafonissos ? Si oui comment avez trouvé cette ile ?

Similar discussions

You might also like