Se rendre au Laos depuis Bali en bus et avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, je serai quelques jours à Bali au début d'avril et je comptais me rendre en avion au Laos mais cela semble assez compliqué. Avec Vietnam airlines j'ai trouvé un vol de 20h00 à 340 Euros...🙁

Que me suggérez vous de faire pour m'y rendre ?? J'ai regardé pour un vol Bali, Bkg et Bkg Laos mais même sur Airasia il n'en existe pas... Je dois donc traverser la Thailande en bus jusqu'au Laos ???

Merci de vos conseils
CE Cescableue Veteran ·
Bonjour,

Par Air Asia, tu as des vol Denpasar-Kuala Lumpur entre 20 et 50 euros selon le jour et l'heure et des vol KL_Vientiane autour de 60 euros. Mais il te faudra passer la nuit à KL car le vol vers Vientiane est à 7H30 du matin.

Sinon, tu peux aussi prendre air asia jusqu'à BKK puis Bangkok air pour Vientiane mais tu devras changer d'aéroport à BKK.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
CE Cescableue Veteran ·
Autre possibilité :

Vol air asia Bali-BKK + vol Nok Air BKK-Vientiane.

Mais là encore, une nuit à BKK , près de Don Muang car les deux vols sont sur cet aéroport.

Cherche aussi les possibilités avec Bangkok air ou Lao airlines.

De toute façon, il faut une escale ou un stop à BKK ou KL.

Le moins cher reste la première combinaison donnée, tout par air asia BKK-KL puis KL-Vientiane
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
CH Chant25 Regular ·
Génial... une nuit obligée à kl mais ce sera simple et peu coûteux !! Merci....tout est clair
CH Chant25 Regular ·
Je viens de regarder les prix !! Bali-Kl 35 $US mais kl-Laos(Vientiane) 135$ US C'est un peu dispendieux ou c est vraiment le prix que je devrai payer ???
CE Cescableue Veteran ·
Eh bien ça dépend vraiment quel jour !

Le 30 mars, 33 USD Le 2 avril, 137 USD Le 4 avril 89 USD

Dommage si tu dois absolument voyager le 2 😉

Par contre il faut savoir que sur air Asia, plus tu attends, plus les prix augmentent.

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like