Où se trouvent les 99 marches à St Thomas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve les 99 marches a St Thomas, c'est la quatrième fois que nous y serons mais je ne les ai jamais trouvé. Même une fois en excursion, il n'en est pas été question. Est ce qu'elles sont accessible a distance de marche du bateau. Commes tous les bateaux font escales sur cette ile, j'espère bien que quelqu'un parmis vous pourra me renseigner afin que je puisse enfin les trouver. Merci
FOLLE DES CROISIÈRES.
HÉ Hémérocaille Regular ·
Voyons quelqu'un doit savoir ou se trouve ces 99 marches...
FOLLE DES CROISIÈRES.
PA Pat2b Regular ·
Bonjour, Nous les avons descendues lors d'une précédente croisière. Nous avions pris une excursion qui finissait en haut des marches, ou il y a une tour et des statues de pirates, si mes souvenirs sont bons. les escaliers arrivent dans la rue commerçante en bord de mer, ou il y a toutes les boutiques en duty free. Il y a 20 min de marche du bateau pour arriver au pied des marches en longeant le bord de mer.
2005 croisière Perles des antilles Costa Romantica 2007 croisière Magie des caraïbes et Arc-en-ciel tropical Costa Magica 2009 croisière transatlantique brésiliènne Costa Magica 2010 croisière Sourire d'Asie Costa Allegra 2011 croisière Perles de l'Océan Indien Costa Romantica

Similar discussions

You might also like