Séjour de 9 jours en couple à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour les voyageurs,

Nous sommes un couple, qui sur un petit coup de tête a réservé ses billets d'avion pour La havane (aller et retour depuis cet aéroport)

Nous fouillons sur différents forums, et nous sommes à la fois excités et un peu perdus ! Nous aimerions découvrir la culture, l'architecture, les gens surtout les gens, se nourrir de leur tradition aussi bien au sens propre que figuré😊 Nous avons aussi grandement besoin de repos, et sur notre court séjour nous aimerions consacrer peut être un ou deux jours de repos

Pour ce qui est des grandes villes nous avons jeté notre dévolu sur La Havane (2 ou 3 jours) Et Trinida (2 ou 3 jours également)

Ma question est la suivante : Faut il en plus aller du côté de Vinales comme 3eme destination, en passant pour Cayo Levisa? Comment s'y rend t on?

Un grand merci d'avoir lu ce message, Nous vous en sommes déj) reconnaissant, et avons hâte de découvrir tout ça !
GE Georgie1 Veteran ·
Viñales serait une destination intéressante mais pour 9 jours seulement et vous recherchez aussi du repos, ça vous ferait pas mal de route si vous songez aussi allez à Trinidad. Cayo Levisa est cher pour rien. Fatiguant mais faisable comme itinéraire. Je peux vous faire la suggestion d'itinéraire suivant: La Havane-Baie des Cochons (Playa Giron pour sa plage et possibilités de snorkeling et de plongée)-Cienfuegos (1 jour)-Trinidad la ville, excursions à Topes de Collantes avec ses sentiers de randonnées, El Nicho, plage de Playa Ancon à 12 km de Trinidad et facilement accessible)-La Havane. Vous pouvez aussi laisser tomber Cienfuegos.
CU Cuba2017 Veteran ·
C'est dommage de rater Vinales , pour ses paysages , et éventuellement une excursion à Cayo Jutias ( fuire cayo Levisa.) Donc pour ma part je supprimerai Playa Giron interessant uniquement si vous faites de la plongée. Et je me rendrai directement de Vinales à Trinidad c'est un peu long le transfert mais vous aurez ainsi découvert les lieux à voir de l'Ouest de Cuba.

Et pour le repos 2 jours à Varadero , pour sa plage et son ambiance , les casa sont dans la première partie de la presqu’île vous ne ressentez pas la présence des locataires des hôtels all Incl.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Viñales, à ne pas manquer. Et si vous souhaitez vous reposer, c'est l'idéal, c'est calme c'est la nature et tellement dépaysant.

Similar discussions

You might also like