Séjour et adresses chez l'habitant en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous, Je prépare un voyage en Croatie du 27/07 au 10/08. J'ai loué un mobil-home à Zadar la 1ère semaine du 28 au 4 et je souhaiterais avoir les infos suivantes: 1- j'arrive tard à Dubrovnik le vendredi 27. J'ai une nuit à passer avant d'aller sur Zadar (je vais louer une voiture). ça n' a pas l'air facile de trouver de quoi loger une nuit à Dubrovnik pas trop cher. Est-ce que qqu'un a une idée géniale?? 2- je pense passer une nuit à plitvice du 4 au 5 aout. il y a une bonne info sur la pansion Winnetou. 3- ensuite je souhaiterais passer le reste du séjour au niveau des iles Mlijet/Korcula et visiter Dubrovnik. Que me conseillez-vous? Aller sur une île, me poser qque part sur la cote, mais ou. Le logement a l'air problématique à cette époque??

Merci d'avance de vos réponses
FIFI
AI Aida55 Regular ·
salut guiness, effectivement, tu ne trouveras rien de bon marché à Dubrovnik, à moins d'u coup de chance montre.... Le mieux est de louer un studio chez un particulier. Te renseigner à l'office du tourisme eu la place principale . Nous en avions un excellent. Je n'ai malheureusement plus l'adresse. A Plitvice, c'est la même chose. Les iles sont magnifiques, Korcula, Hvar, etc... Mais il faut savoir que la Croatie est une destination pas bon marché du tout. Les prix sont sensiblement les mêmes qu'en France. Quant à Dubrovnik, au mois d'août ....... prévois un bon budget. bonnes vacances
aida55
GU Guinessvtt ·
Pb d'arrivée à Dubrovnik vers 23 heures par un vol sec (venant de Toulouse): est-ce que qqu'un a eu ce problème à règler. D'autre part, est-ce qu'il est possible de venir passer la journée à Dubrovnik à partir des îles qu'il y a coté (Mlijet ou autres..) Merci d'avance
FIFI

Similar discussions

You might also like