Séjour de deux semaines en Jamaïque fin décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, je souhaiterais me rendre en jamaique fin décembre pour 2 semaines environ. J cherche éventuellement une location (appart, studio), ou hôtel pas trop cher car j ai un budget limité. Quelqu un connait il le climat en cette période ? J existe en les villes suivantes : négril, montebay ou kingston, à votre avis. J'ai constaté que tres peu d'agences proposent des voyages en jamaique et n'en parlons pour ce qui est des hôtels bien souvent des hôtels de luxe. merci de me répondre car j ai besoin des ces infos, par avance merci. au plaisir de vous répondre
LA Lajamaicaine ·
bonjour laurent1, si tu veux eviter les grands complexes il faut qu tu evites les villes trop touristiques. portland est encore sauvage c la ou tu auras le plus de choses a voir. l annee derniere nous n avons pas eu de pluie en decembre, mais il faut savoir que la jamaique a les memes saisons que la france, en decembre nous serons en hiver les temperatures seront au alentour de 25 voir 28 degres. je vis en jamaique depuis presque 3 ans. n hesite pas je te donnerai des bons plans. a bientot bonne journee car ici il est 10h30
bourseguin martine
RA Rastapat Regular ·
slt

je vais te donne le site de 2 francais qui ont ouvert un hotel en jamaique en 2004 vas jeter un coup d'oeil ca vaut le coup http://www.hoteljamaicancolors.com/

rasta pat
ML Mldjoconde ·
Bonjour,

Nous sommes allée en Jamaique dans la même période que vous, l'an dernier et sur 2 semaines il a plu une seule journée compl��te. Il y a une nuit ou il a venté pas mal et le lendemain la mer était trèes agitée mais, à part ça, c'est SUPER. Nous étions à Montego Bay au Sunset Beach hotel.

Bon voyage!
mldjoconde

Similar discussions

You might also like