Séjour linguistique à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Bonjour, Je suis québécoise , j'ai 17 ans, et je suis à la recherche d'un organisme avec lequel je pourrai partir apprendre l'anglais cet été. J'aimerais séjourner dans une résidence universitaire comme UCLA, ou dans une résidence près des plages de Santa Monica et Venice. Il y a tellement d'organisme sur Internet que je n'arrive pas à savoir les quelles sont fiables. Quelqu'un peut m'aider svppppp, me faire part de leur expérience?? Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Salut!

Regarde en bas de la page, tu trouveras plein de discussions qui traitent de ce sujet.

Bonne chance! 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
HE Hermesbasile ·
bonjour je suis de france et moi aussi j'hésite avec les differents sejours linguistiques, c 'est pour mon fils de 17 ans qui aura 18 ans au départ, il veut partir a los angeles/santa monica, et apres avoir reçu différent devis de tous prix, j'ai retenu boa lingua, les prix sont cher partout, mais en épluchant les interlignes , boa lingua me parait bien , mon fils souhaite aller dans une famille et non en campus ou résidence pour avoir vraiment l'immersion pendant 37 semaine, il partirai au mois septembre pour revenir au mois de juin et irai a l'ecole ELC voila je ne sais pas si cela peut d'aider mais, il faut vraiment tout bien regarder cordialement caroline

Similar discussions

You might also like