Original post
Bonjour à tous et toutes,
Sujet déjà abordé plusieurs fois sur le forum mais j aimerais avoir vos conseils et vos expériences passées concernant les séjours de plus de 3 mois sans visa.
Je résume je pars pour plus de 3 mois avec arrivée et départ via Buenos aires, lors de mon voyage je vais rejoindre le Chili la Bolivie et le Pérou seulement aucune preuve concrète de ces sorties du territoire argentin.
Lors de mon embarquement (LAN Airlines) la compagnie aérienne peut me refuser d embarquer car ma date retour et supérieur à 3 mois .
Cette situation arrive t elle chaque fois ?
Que doit je faire pour pouvoir atterrir en Argentine sans aucun problème ?
Donnez moi vos avis, conseils...
Je vous remercie par avance









