Staph · 8 September 2004 à 14:40 · 2 photos 22 messages · 10 participants · 4 251 affichages | | | | À: Staph · 10 October 2004 à 15:39 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 998 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Je te suggère de visiter la ville de Québec et aussi de visiter Charlevoix, dont des petites villes comme Baie St-Paul (artistes) La Malbaie et son Casino et le fameux Manoir Richelieu et un peu plus loin, l'observation des baleines à Tadoussac. Il y a encore de magnifique couleur dans les arbres. "tourisme- charlevoix.com" et "baiestpaul.com"
Bon séjour | | | À: Tifred · 10 October 2004 à 17:36 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 992 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour tifred,
On a fait la croissière des baleines, le départ avait lieu à Tadoussac.
On a eu la chance de voir quelques espèces de cétacés: rorqual commun et petit rorqual (sorte de petite baleine) ainsi que des benugas. Le temps etait au rendez vous et le spectacle fut splendide.
A+ | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |