Staph · 8 septembre 2004 à 14:40 · 2 photos 22 messages · 10 participants · 4 250 affichages | | | | À: Staph · 10 octobre 2004 à 15:39 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 997 affichages · Partager Bonjour
Je te suggère de visiter la ville de Québec et aussi de visiter Charlevoix, dont des petites villes comme Baie St-Paul (artistes) La Malbaie et son Casino et le fameux Manoir Richelieu et un peu plus loin, l'observation des baleines à Tadoussac. Il y a encore de magnifique couleur dans les arbres. "tourisme- charlevoix.com" et "baiestpaul.com"
Bon séjour | | | À: Tifred · 10 octobre 2004 à 17:36 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 991 affichages · Partager Bonjour tifred,
On a fait la croissière des baleines, le départ avait lieu à Tadoussac.
On a eu la chance de voir quelques espèces de cétacés: rorqual commun et petit rorqual (sorte de petite baleine) ainsi que des benugas. Le temps etait au rendez vous et le spectacle fut splendide.
A+ | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |