Séjour d'une semaine sur Santorin et Paros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour

Nous partons pour une semaine dans les Cyclades avec mon conjoint, je voulais savoir si que nous avons prévu est jouable.

JOUR 1😎 Arrivée Athènes Vol direction Santorin

2 ou 3 nuits sur Santorin excursion Thirassia et le volcan

3 nuits à Paros excursion anti paros

Vol direction Athènes 1 nuit à Athènes Visite acropole Retour 🙂

Que pensez vous de notre séjour? Auriez vous des hôtels, endroits sympas a voir ? Ainsi que des recommandations?

Dans l'attente de vous lire

Je vous souhaite une excellente soirée
KR Kroberge ·
Bonjour,

Je ne peux pas vraiment vous aider pour Paros puisque je n'y ai jamais mis les pieds, mais je peux vous aidez pour Santorin par contre! J'y ai passé 4 nuits en début octobre. Un séjour magnifique que je recommencerais demain matin!!! Nous avons loué un quad pour notre séjour et nous avons fait l'île au complet!!! Il est très facile de se promener en quad sur cette île et on peut se stationner ou bon nous semble donc pas de problème à ce niveau! Nous avions séjourné au Villas Vallais à Imerovigli. Un établissement un peu dispendieux, mais vraiment moins dispendieux que les autres pour avoir la vue sur la caldeira. La vue était à couper le souffle, avec le petit-déjeuner servi sur notre terrasse tous les matins et un spa sur notre balcon! À ne pas manquer lors de votre séjour: ammoudi bay à Oia, une visite à Santo Wines pour déguster leur vin et surtout pour la vue du coucher de soleil (réservez votre place pour avoir une des meilleures), la randonnée de l'ancienne thera (la vue d'en haut est magnifique), le mont Skaros à Imerovigli (le coucher de soleil de l'église derrière le mont est magnifique), La hiking trail de Fira à Oia!

Bref, n'hésitez pas si vous avez des questions!

Karine
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour en français hiking trail cela donne chemin de randonnée, ou randonné 😉entre fira et oia
Hasta la vista
BU Bubulle23 ·
Bonsoir

Merci beaucoup de toute vos informations . L’hôtel où vous avez séjourné est magnifique , il n'est pas dans nos prix mais très beau 😉
BU Bubulle23 ·
Bonsoir

Merci de l'information

Similar discussions

You might also like