Séjour tout-inclus à Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NS
Ma 9ieme fois à Cuba, 1iere fois à Santa Lucia.

Comment sont les plages? Besoin des souliers de plage? La bouffe? Je sais c'est Cuba, mais Varadero, c'est horrible. J'ai quand même bien manger à Cayo Coco & Cayo Largo. Est-ce que vous avez des petits trucs/conseils à Partager?

Est-ce que vous êtes déjà aller au mois d’août?

Oui, Oui, beaucoup de questions 🙂

Merci!

Natalie
Passion for travel: Sun, Sand and Palm Trees.
CH Christal90 ·
Je veux aussi y aller en août, et j'ésite...mon agente de voyage m'a dit qu'elle ne me le conseille pas...ça fait peur!!! Hâte de lire des commentaires!...
NS NSenkerik ·
Et pour quelle raison qu'elle ne conseil pas d'y aller?
LE Lebdar ·
Je veux aussi y aller en août, et j'ésite...mon agente de voyage m'a dit qu'elle ne me le conseille pas...ça fait peur!!! Hâte de lire des commentaires!...

Bonsoir Je crois c'est à cause de la chaleur (haute température) et aussi des ouragans D'après ce que j'ai lu dans les forums c'est des orages au matin et en soirée qui ne durent pas plus de 30 mn. De toute manière moi j'ai décidé de me rendre pour une semaine dans la 1 ere décade du mois d'août il ne me reste juste à faire le choix de l'endroit soir Varadero mais je crois j'irai à Coyo Coco. Bonne soirée
CH Christal90 ·
Elle dit que les plages ne sont pas belles, et que les hôtels sont vieillots...
NS NSenkerik ·
Je suis aller à Varadero l'an passé au mois d'aout 2015) Manger vraiment pas bon (et je ne suis pas difficile du tout). Bombarder par des cubains. Les plages sont vraiment TOP NOTCH! l'hotel degu. (Villa Cuba) changer de nom peu de temps apres notre retour l'été passé.
NS NSenkerik ·
Je vous donnes de nouvelles a mon retour! 😉
CH Christal90 ·
Tu pars quand??C'est acheté pour santa lucia?? Moi je pars le 25 août, mais c'est pas acheté encore...
NS NSenkerik ·
31 juillet avec cubanair

Similar discussions

You might also like