Séjour de trois semaines en Polynésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
j'aimerais avoir des détails sur les voyages en polynésie
FABIENNE
NI Nimou74 Veteran ·
j'aimerais avoir des détails sur les voyages en polynésie

Euh... Bonjour ? S'il vous plait ? Merci ?? 😕
FA Fabi2020 ·
Bonjour. C'est la première fois que je vais sur un forum et je pensais que mon texte était juste pour une sélection et que grâce à ça on me proposerait des personnes de contact. Merci Bonne journée
FABIENNE
CA Caraibe711 Veteran ·
Bonjour. C'est la première fois que je vais sur un forum et je pensais que mon texte était juste pour une sélection et que grâce à ça on me proposerait des personnes de contact. Merci Bonne journée

Bonjour ben non, n'importe qui peut répondre, c'est le but du forum. En général on y pose des questions, là votre demande est plutôt "générale"... La documentation sur la Polynésie Française ne manque pas sur le web, google mon ami STP… Dès que vous aurez un aperçu de la Polynésie, posez vos questions sur un voyage éventuel, perso je me ferai un plaisir d'y répondre.
FA Fabi2020 ·
Bonjour. J'aimerais aller 3 semaines pour faire entre autre de la plongée. A part rangiroa et fakarava, quelles îles choisir Logements. Beaucoup de possibilités et donc que choisir à un prix abordable mais très beau
FABIENNE
CA Caraibe711 Veteran ·
plongée bouteille incontournable Rangiroa et fakarava mais la plongée on peut en faire pratiquement dans toutes les îles huahine raiatea bora

3 semaines: arrivé Papeete directe Huahine raiatea bora Rangiroa Fakarava Tahiti- moorea. Minimum 3 nuits par île.
FA Fabi2020 ·
Merci. Avez vous des logements à conseiller ?
FABIENNE
CA Caraibe711 Veteran ·
tout dépend de ce que vous voulez comme logement vous avez les grands hôtels ou la petite hôtellerie qui est moins cher, vous avez des sites internet comme Tahiti-hebergement.com, pas complet mais vous avez des photos et surtout les coordonnées, de la littérature comme le routard qui est a jour, tous les 2ans ils passent partout pour que la nouvelle édition soit le plus près possible de la réalité. Maintenant conseillers celui là ou l'autre, à chacun ses goûts… d'autres personnes pourront vous en parler mieux que moi.

Similar discussions

You might also like