Une semaine à Dubrovnik, appartements les moins chers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjours a tous ... je voulais savoir si quelqun a des bon tuyaux pour dubrovnik .. ? je m'explique je part de cracovie vers dubrovnik premiere semaine de aout et je me demandais si quelqun sait ou sont les appartement les moins cheres.. disons comme entre 100 et 200 euros pour la semaine .... nous serons 2 a y aller ... Merci a ceux qui peuvent m'aider !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je viens de traverser la Croatie, il faut bien préciser votre demande, en effet, ils louent des appartements (= "appartmani") et des chambres (= "sobe").

Au niveau de ces chambres, certaines (la plupart de celles que nous avons louées) sont composées en gros d'une salle de bain, d'un lit, d'un bloc cuisine sommaire et d'une table avec 2 chaises. Donc, pour cuisiner des plats sommaires, pas besoin d'un appartement complet.
Mathilde
KR Kristof514 ·
les prix eux ? ils sont en euros ou en kuna ?
On nous a toujours donné des prix en euros et nous avons toujours réglé comptant en euros, de 30 à 50 euros par nuit pour deux (en mai), mais peut-être est-ce moins cher pour une semaine complète.

75 kunas = 10 euros
Mathilde
MA Marienoire ·
Nous aurions apprécier de trouver des prix comme ceux que vous indiquez, mais en dépit de nombreuses tentatives jamais nous n'avons trouvé ces prix à Dubrovnik même en Septembre.... Auriez-vous des adresses? Il y a pas mal de personnes sur les forums qui donnent des prix dérisoires, mais en Croatie, nous n'avons pas du tout constaté cela, même si nous avons beaucoup cherché!
A Dubrovnik, c'était 50 euros.

J'ai mis toutes les adresses dans mon post sur le sujet http://voyageforum.com/forum/voyage_en_voiture_avril-mai_2012_italie-montenegro-croatie-italie_D5258180/
Mathilde
MA Marienoire ·
Bonjour Pouvez vous me dire comment on peut négocier pour 50€ car ce ne sont pas les prix ni pour Mai ni pour Septembre... Avez-vous dit queluqe chose de particulier? Réservé pour un certain temps? Merci!
😏

Moi, je n'ai rien négocié du tout, chaque fois, je suis arrivée, j'ai demandé à voir, j'ai demandé combien c'était, on m'a dit par ex. 40 euros, j'ai dit oui, c'est tout. Personne n'a semblé faire une différence pour un, deux ou trois jours.

Le seul endroit bizarre, c'était Neum, où la propriétaire m'a demandé à combien nous estimions la chambre choisie (!). Là, je ne m'y attendais pas, alors j'ai dit le prix que nous avions payé au Monténégro, soit 30 euros, et elle avait l'air contente, on en est resté là... Au Monténégro, les réponses ont quasiment toujours été "c'est 15 euros par personne et par nuit"
Mathilde

Similar discussions

You might also like