Une semaine à Jérusalem

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Recherche de beaux endroits à visiter et "safe" en 2017 ! Contact avec qui a été récemment... J'aimerais visiter Hebron et quelques excursions intéressantes aux alentours... Nous partons en septembre. [;)]
SU Suedois Globetrotter ·
Recherche de beaux endroits à visiter et "safe" en 2017 ! Contact avec qui a été récemment... J'aimerais visiter Hebron et quelques excursions intéressantes aux alentours... Nous partons en septembre. [;)]

Vous recherchez quoi sur Jérusalem ? C'est quoi "safe" ?

Hébron ? Ville ou tombeau des patriarches ? prenez un guide pour cet endroit. Il vaut mieux.

Vous louez une voiture ?
JA Jacksept ·
Oui, le tombeau des patriarches. Je sais que beaucoup de circuits "touristiques" évitent Hebron. Safe, je veux dire éviter des risques trop grands... J'hésite à louer une voiture car nous pensons passer la plus grande partie du temps à Jérusalem.
JA Jacksept ·
Je viens de découvrir un moyen qui semble intéressant d'aller de l'aéroport à Jerusalem... Vous connaissez ? https://abrahamtours.com/theme/airport-transfers/
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour Ces tarifs sont tout à fait normaux. Suivant l'heure d'arrivée il est plus simple de ne pas reserver mais de choisir soit un taxi, un shirout ou le bus et de negocier le prix ( avec le taxi). Bonne route

You might also like