Service Msc Express efficace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je voudrais savoir si le service MSC Express est efficace. Qui l'a déjà pratiqué ?. J'ai fait le nécessaire pour m'embarquer par MSC Express. Mais je me pose la question : est-ce réellement plus intéressant et gagnons-nous en temps pour l'embarquement ? A Venise où se trouve le comptoir d'enregistrement pour les passagers ayant choisi cette formule ? Merci de vos réponses. Bien cordialement.

Lagardere
"Vaya con Dios"
PM Pm07 ·
Bonjour,

Nous avions également rempli le formulaire MSC Express. Quand tu arrives dans le hall d'enregistrement à Venise, une hôtesse te dirigera vers un comptoir prévu pour les croisiéristes qui ont rempli le formulaire MSC Express. Et là l'agent vérifiera juste tes billets, il te prendra en photo, et prendra éventuellement l'empreinte de ta carte bancaire. Pour nous, cela a dû durer tout juste 5 minutes!

Donc oui c'est efficace.😉
NA Nanoudu73 ·
bonjour

j'hésite à remplir ce formulaire car sur le site de MSC express il est mentionné que seules les personnes ayant acheté leur croisière auprès d'une agence française peuvent le faire. Pour ce qui me concerne j'ai acheté la croisière avec QCNS cruise (domicilié à Monaco) par internet. Est ce votre cas ?

merci pour votre réponse.
MSC Fantasia 2009 et 2011 (méditerranée) NéoRomantica août 2012 (les capitales du Nord)
PM Pm07 ·
Pour notre cas, nous étions passé via une agence, donc je ne sais pas comment ça marche si vous achetez par internet.
LA Lagardere ·
Bonjour nanoudu73,

J'ai également réservé avec QCNS Cruise, et cela marche sans problème. On peut s'inscrire jusqu'à 48h avant le départ. Il faut bien penser à imprimer le papier, mais tout est bien expliqué. Malgré tout, il faut parfois s'armer de patience, car cela "bug" de temps en temps (comme diraient les jeunes), et il faut tout reprendre du début. Bonne croisière

Lagardere
"Vaya con Dios"
LA Lagardere ·
Bonjour pm07,

Merci pour votre réponse, et je suis ravie de savoir qu'on embarque plus vite. Car nous sommes un groupe de 25, et l'inscription a parfois été un peu laborieuse.

Bien cordialement

Lagardere
"Vaya con Dios"
LA Lagardere ·
Re-bonjour nanoudu73,

Une précision de plus que je viens d'expérimenter. Si vous avez un problème avec MSC Express ou autre, contactez le 01.48.04.76.20 où des hôtesses charmantes et compétentes vous aideront. Je n'arrivais pas à enregistrer la dernière cabine quadruple, et elles m'ont magistralement dépannées.

Bonne croisière. Bien cordialement

Lagardere
"Vaya con Dios"
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉Bonjour,

Je l'ai fait hier soir et pour une réservation Costa avec dossier déposer chez QCNS (Monaco), pas de problème.

Mes documents sont prêts et je crois que ceux-ci vont permettent un enregistrement plus rapide en informatique du bord mais je ne pense pas avoir pour cela accès à bord plus vite.

Il faut dire aussi que le fait d'avoir réservé le parking à Savone pour mon véhicule et suivant l'heure d'arrivée sur place, nous bénéficions d'un embarquement un peu plus rapide.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
SI Simone42 Regular ·
Excusez moi de ressortir un message ancien mais j'ai des problèmes pour remplir les données personnelles. J'ai un seul numéro de réservation pour deux cabines, pour la première impec, mais quand je veux remplir les documents pour la deuxième cabine on me dit que le numéro de réservation est erroné. Que puis-je faire? Je ne peux pas embarquer la moitié de la famille en priorité et laisser les autres en attente. Merci de vos conseils si quelqu'un a déjà eu le problème Simone42
Simone42
JC JCC83 Regular ·
Bonjour Simone42,

Essayer de joindre le service MSC Express avec le numéro indiqué ci-dessous

J'espère que cela vous aidera

Jean-Claude

Re-bonjour nanoudu73,

Une précision de plus que je viens d'expérimenter. Si vous avez un problème avec MSC Express ou autre, contactez le 01.48.04.76.20 où des hôtesses charmantes et compétentes vous aideront. Je n'arrivais pas à enregistrer la dernière cabine quadruple, et elles m'ont magistralement dépannées.

Bonne croisière. Bien cordialement

Lagardere
Jean-Claude
SI Simone42 Regular ·
Merci, je n'avais pas lu le message précédent et j'ai bien noté le numéro. J'essaierai demain avec toutes les données à côté de moi. Amicalement Simone42
Simone42

Similar discussions

You might also like