Malgré la profusion de post concernant Siem Reap et la pratique du vélo je ne trouve pas de réponse a mes questions, a savoir:
-Est il nécessaire de laisser un passeport pour louer un vélo ? (en dehors de son hotel ou je doute qu'on le demande) -Quel est le montant généralement réclamé en cas de vol ? -Quid de la location d'un vélo avec Vitesse style VTT ? possible ou pas ? risqué (vol) ?
Merci par avance pour vos réponses et ou votre indulgences de n'avoir pas su trouver les réponses moi même ! 😛










