Thaïlande - Siem Reap - Thaïlande à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je pars en vélo en janvier en Thaïlande et au Cambodge. Je vais passer la frontière à Poipet jusqu'à Siem Reap puis Siem Reap/ Choam pour repasser en Isaan. Ma question : sur les deux parcours, est-ce facile de trouver des hébergements ?

Merci Cordialement Jacky
GA Gabey Veteran ·
Bonsoir Jacky, Nous avons passé la frontière à Poipoet il y a quelques années. De la frontière à Siem rep il y a de mémoire environ 170 kms...c'est tout plat ! Nous avions fait l'allée en deux fois avec hébergement à Sisophon. Au retour nous avons fait d'une seule étape sans problème. Nous avons aussi roulé de Pnomp Pen jusqu'au Laos en suivant le Mékong aucun soucis ! Bonne route
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/
JA Jackjpf Regular ·
Merci Gabriel. Jacky
VO Voyageur2005 Regular ·
salut JACKY

infos 2017 : en partant de POIPET, tu peux certes dormir a Sisophon / hotels et guest houses.... mais c est une petite etape plate et facile tu peux aussi dormir a Kralanh : 1 guest house sale au centre / mieux : une guest house plus propre 1 ou 2 kms apres la ville en direction de Siem Reap / et resto pas loin tres bien / sur la route nationale

questions : tu veux passer par CHOAM KHSANT pour entrer en Isan ?? je ne connais pas/ mais suis en attente de tes infos au retour...si possible

quand tu seras a Poipet, si tu veux bien, merci de m envoyer un message / je serai sans doute dans les parages bientot

cordialement Patrice Thailande
le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver. LAO TSEU
JA Jackjpf Regular ·
Bonjour Patrice, Merci pour tes précisions. Après Siem Reap, je ne sais où je vais passer. Soit en Isaan, soit par Trat pour aller à Kho Chang. Tout dépendra du temps qu'il me reste. je pars pour 2 mois, mais je visite d'abord l'ouest vers la rivière Khwae et je descends ensuite à Chumphon puis traverser de l'autre côté du golf de Thailande pour rejoindre le Cambodge.

Cordialement Jacky

Similar discussions

You might also like