Site internet de disponibilité de classe aérienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
quelqu'un pourrait il m'aider J'avais l'habitude de consulter des sites internet pour savoir les dispos de sièges et surtout de classe tarifaire (interressant pour savoir s'il ne faut pas tarder à reserver son billet, et très interressant pour les billets primes notemment) Hors depuis quelques jours je n'y arrive plus Le site AOW a changé et on n'a plus qu'un comparateur de prix des diverses compagnies (le classement par compagnie et par nombre de places restantes par classe a disparu.....😠😠😠) Avec Publicbackup.com, a chaque demande, j'ai un message "INVALIDE ENTRY" Et sur seatcounter, le site affiche en maintenance depuis plusieurs jours Quelqu'un a t'il une explication ou un autre filon (Je ne parle pas de KVS qui est payant.....) MERCI🙂
RYOkO GA SUKI DESU
CA Carnarvon Globetrotter ·
Amadeus? Je ne l'ai pas consulté depuis un certain temps, mais il donnait les dispo par classe de réservation.
SE Senseiryoko Regular ·
Amadeus me permet de voir si il reste des places (9 ou moins) en éco , premium ou business, mais ne me donne pas le détail des classes de réservation (X, L, V, T, H, K.......O, Z ...............etc..)
RYOkO GA SUKI DESU
VI Vignes ·
Bonjour

Je suis également à la recherche d'un site pour vérifier les dispos par classe de réservation, avez vous l'adresse de KVS.

Merci
DI DisizLaPeste Veteran ·
Bonjour

Je suis également à la recherche d'un site pour vérifier les dispos par classe de réservation, avez vous l'adresse de KVS.

Merci

http://www.kvstool.com/
LE Legolas0606 Regular ·
Je cherche moi même ce genre d'outil, mais je n'ai toujours pas trouvé.

le mieux est amadeus.net couplé avec un comparateur de prix...

Similar discussions

You might also like