Bonjour,
Ce message s'adresse aux personnes résidant au Liban et qui voudront bien m'aider et m'informer.
Je projette un séjour de 10 jours au Liban en juillet. J'ai regardé les discussions du forum concernant l'évolution de la situation au Liban, mais comme quelques mois ont passé depuis les derniers messages, pourriez-vous me dire si depuis le début de l'année la situation s'est plutôt améliorée ou dégradée ?
Concernant les zones "à risque", pensez-vous qu'il est envisageable de louer les services d'un guide qui pourra nous accompagner sur certains sites ? Je pense à Baalbek par exemple, ou Tyr ? Est-ce que c'est plus sûr ?
Merci par avance !
Original post








