Ski et hôtel à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour je souhaiterai avoir des noms d hôtel a dubai proche du centre lieux a visiter et des malls pour faire quelques heures de skis ? MERCI
KU Kujila Globetrotter ·
Heu... tu sais que c'est du ski en indoor hein ? Une espèce d'immense bâtiment avec à l'intérieur une vague piste artificielle et de la fausse neige ?

Sinon à Dubai il fait entre 15 et 40° selon les périodes de l'année, aucun risque de neige...

J'espère que tu n'y vas pas pour ça au moins 🤪...
FL Flojohn Regular ·
non je n y vais pas pour ça mais puisque que l on y va autant essayer . c est ma femme qui veut ça pour ses 50 ans elle ne veut pas de fete , je veux lui organiser ça . donc je recherche des infos sur hotel excursion etc... merci
CA Carassou Veteran ·
Bonjour Florence, Les pistes de ski sont à l 'intérieur du Mail of Emirates(en abréviation MOE) station de métro Mail Of Emirates et suivre les flèches pour rentrer à l 'intérieur Il y a toujours quelqu'un à un comptoir "INFORMATION" pour indiquer en anglais le chemin .Je ne sais rien de plus je ne l'ai pas fréquenté mais en attendant pour rentrer au cours d'un festival de cinéma je suis allée regarder par les vitres.....Il y avait 3°C affichés.....pas de prix à vous donner...il parait que l'équipement est fourni sans les gants avec le prix d'entrée c'est ce que j 'avais lu en anglais sur les documents de l 'office du tourisme donné à l aéroport. Bons préparatifs Carassou
FL Flojohn Regular ·
merci des infos je vais chercher . quelles compagnies aériennes ?
CA Carassou Veteran ·
En septembre 2011 il y avait des promos avec la compagnie EMIRATES pour aller à Bangkok j'avais donc pris un AR Bangkok via DUBAI et je me suis arrêtée 6 nuits à Dubai au retour pour un festival international de cinéma (je suis cinéphile).

J'avais trouvé un hôtel correspondant à mon budget car je suis seule.J'avais réservé directement sur le site des hôtels IBBIS :il y en a plusieurs et le moins cher était ' l'IBBIS ALL RIGA.Pas de piscine, le plus souvent un francophone à la réception sinon anglophone.le petit dej était trop cher je le prenais à 2 maisons plus loin à la "golden fork" tenue par des philippins(petit dej continental).La station de métro est à 1OO m sur le même trottoir Chambre au standard d'un hôtel 2 etoiles de chez nous , avec la clim

Le métro est très facile d'utilisation(imprimer son plan d'après Google map avant de partir) sinon les taxis ne sont pas chers, et sont conduits par des étrangers(indiens, bengalis....)qui parlent anglais

Voila quelques infos pour vous rassurer afin de préparer au mieux ce voyage:tout est possible même sans un gros budget Carassou
PI Pierre Globetrotter ·
Bonsoir, j'y suis allé il y a quelques années. Voici la vidéo prise à l'époque: http://www.youtube.com/...ed&v=rgE2sZikTHc
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
RO Romgre38 Globetrotter ·
Ce n'est pas de la fausse neige mais de la vrai, la même que l'on projète sur les pistes de ski chez nous quand les chutes de neige font défaut. Il suffit qu'il y ai du froid.
KU Kujila Globetrotter ·
Oui enfin quand je dis que c'est de la fausse neige, ce n'est pas de la neige qui tombe du ciel, mais de la "reconstitué"...

You might also like