Skipper disponible pour convoyages, prise en main, croisières,...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour

Je vous propose mes services pour vos convoyages, prises en main, croisières en tant que skipper.

Fort de nombreux convoyages, d’une transat’ sens Antilles – France, je saurai prendre soin de votre bateau comme s’il s’agissait du mien.

J’étudie toute proposition, partout dans le monde, quelque soit le point de départ et la destination …

N'hésitez surtout pas à me contacter pour toutes questions, devis, renseignements...

Cordialement,

Ugo
"Si tu peux rester, reste. Pars s'il le faut..."
MI Milijournal ·
Bonjour,

Je suis journaliste à France 2 pour le magazine Envoyé Spécial et je prépare un reportage sur "voyager autrement". Le convoyage de bateaux ou le "bateau stop" me semblent être un moyen de voyager autrement en dépensant peu d'argent en tentant aussi l'aventure et en laissant un peu de place à la poésie. Votre expérience m'intéresse. Si vous êtes d'accord, j'aimerais beaucoup en parler avec vous.

Je vous remercie.

Cordialement,

Emilie Lançon
MA Marsuboat ·
Ugo de chez Plumedo , je cherche un skipper pour descendre un catamaran habitable L8m50 l 4,30 , moteur aux. 25cv ; de Vannes à Béziers vers fin 09 ou 10 .Répondre sur le site .Merci et bon vent .Camille (dit Pascal Noel )
PL Plumedo ·
Bonjour Camille. Je suis actuellement au Canada et n'en rentrerai que d'ici quelques mois. Du coup je ne pourrais pas le faire. Merci de la proposition. Cordialement Ugo
"Si tu peux rester, reste. Pars s'il le faut..."
WI Winniboat Regular ·
Bonjour Emilie,

Ta recherceh d`info`s n`est peut etre plus valable, dans le cas contraire, je me tiens a ta disposition.

mon depuis oct 2009 : http://winniboat.travelblog.fr cordialement
MA Marsuboat ·
Bonjour Emilie, je viens d'arriver sur ce site , si tu cherches toujours tu peux m'appeler au 0609793417 .Cordialement Camille dit Pascal Noel

Similar discussions

You might also like