Slovénie, Croatie, Monténégro avec voiture louée à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour voyageurs,

Est-il possible de traverser de l'Italie à la Slovénie à la Croatie et se rendre au Monténégro avec une voiture louée à Venise. Avons nous besoins de permis spécial ou d'assurances extra. L'attente aux frontières est-elle longue.

Merci beaucoup pour votre aide.
PA Patrickdu34 ·
Bonjour voyageurs,

Est-il possible de traverser de l'Italie à la Slovénie à la Croatie et se rendre au Monténégro avec une voiture louée à Venise. Avons nous besoins de permis spécial ou d'assurances extra. L'attente aux frontières est-elle longue.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour,

C'est ce que je fais régulièrement, je me rends en avion jusqu'à Venise (Marco Polo, parfois l'autre plus au nord), et ensuite je prends une location sur place.

Attention toutefois à bien lire les conditions de ventes, car certains loueurs n'autorisent pas de circuler avec le véhicule en Slovénie, et autres pays de l'ex Yougoslavie. Après il y a une autre solution, c'est de prendre une navette go-opti qui vous amène à Ljubljana, puis vous prenez votre location là bas.

Bon séjour à vous.

Patrick
SY Sylviepaque ·
Merci beaucoup.

Nous avons trouvé un seul locateur qui nous assures que nous aurons aucun problème pour traverser les frontières, enfin nous l’espérons.
DZ Dzana Regular ·
Vérifiez bien quand même ce doit être marqué dans les conditions générales de vente clairement ... On est jamais trop vigilant. C'est rare de pouvoir aller jusqu'au Montenegro depuis l'Italie à cause de la traversée aussi de la frontière bosnienne. Les voitures de location sont souvent contrôlées ...
NO Noemalex ·
Bonjour Je réalise le même voyage que vous en août et je ne trouve aucun loueur qui accepte de me louer une voiture pour aller au Monténégro Pourriez vous me dire quel était votre loueur ? Merci
SY Sylviepaque ·
Bonjour Je réalise le même voyage que vous en août et je ne trouve aucun loueur qui accepte de me louer une voiture pour aller au Monténégro Pourriez vous me dire quel était votre loueur ? Merci

Bonjour, malheureusement je n ai pu trouver un locateur d auto me permettant d aller jusqu'au Monténégro. Je dois effectuer une 2ieme location une fois a cavtat pour une journée. La transaction de cette dernière n est pas encore finalisée. Elle le sera sous peu. Ma 1ere location me permet de traverser les frontières de la Bosnie, Croatie et Slovénie, à partir de Venise. (Economiecarrentals). Pour la seconde voiture je suis présentement en pourparler avec un locateur pour louer un véhicule à la ville de cavtat (près de mon appartement.) Et non à l aéroport de Dubrovnik. Nous nous sommes entendue pour 55euros mais je n ai pas encore reçu le vouher. En principe je vais pouvoir m y rende à pied, sinon il m'a mentionné que je vais pourvoir laisser mon véhicule (loué à Venise) pour la journée gratuitement.

La location effectuée à cavtat me permettra d aller au Monténégro pour la journée. Alain
IC Ichijooo Regular ·
Bonjour,

Pour une voiture louée à Venise (ou Trévise), quid de la vignette slovène ? Il faut l'acheter à part, non ?

Similar discussions

You might also like