Snorkeling en Polynésie: voir des raies manta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour, y aurait il quelqu un qui puisse m éclairer. Ou peu t on voir des raies manta en polynesie près de quelle ile????et cela en snorkeling et si c est une période particuliere Ainsi que les meilleurs endroits pour faire du snorkeling en Polynésie merci pour vos renseignements M clochette
FO Foussadier Regular ·
Bonjour,

Il y a des stations de nettoyage de manta dans 3 iles: - Bora - Maupiti - Tikehau

Dans le lagon, donc visible en snorkeling (mais jamais garanti, bien sûr! On n'est pas au zoo!)
www.comorobinsoncrusoe.blogspot.com
MC Mclochette ·
Bonsoir , je vous remercie, en avez vous vu?? Quelles sont les meilleures iles a faire pr un premier voyage en Polynésie? ? j aime faire du snorkeling voir toutes ces beautés cordialement
FO Foussadier Regular ·
oui il y en a régulièrement. Fais ces 3 iles, comme ça tu mets toutes les chances de ton côté! En plus ces 3 iles sont bien différentes les unes des autres!
www.comorobinsoncrusoe.blogspot.com
MC Mclochette ·
Merci beaucoup, bonne soiree
OC Octopuce27 Veteran ·
Les Mantas on en voit un peu partout en PF avec beaucoup de chance. mais pas garanti à 100%.

il y avait un spot à Tikehau: "la ferme perlière"(possibilité de snorkeller) où les Mantas étaient toujours là. Mais depuis mon dernier séjour l'année dernière, elles s'en vont gentiment vers la passe. On en a vu 2 sur ce site et après encore dans la passe en plongée.

Sinon, oui Bora Maupiti je ne connais pas.
GA GabyetJuju ·
Bonjour !

Maupiti est un site magnifique pour voir les Raies Mantas. Maupiti est une île somptueuse. Un must en Polynésie..

Le club de plongée est tenu par un moniteur complètement fan des Mantas: à ne pas rater !

Beau voyage en Polynésie ! sous l'eau : le plus beau vous attend
JU JulieDest Regular ·
A Bora Bora, les locaux m'ont conseillé la pointe Haamaire où il y a souvent des raies manta : j'ai pu effectivement en voir une, un expérience magique ! Mais le lieu n'est pas facile d'accès et il y a un fort courant.

Mon récit sur Bora Bora : http://www.destinationsdejulie.fr/destinations/polynesiefrancaise/borabora

Joyeux préparatifs !
http://www.destinationsdejulie.fr/
MC Mclochette ·
Merci pour vos infos amicalement Marie

Similar discussions

You might also like