Soirée trek à Lille le mardi 10 février 2015: GR34 de Saint-Brieuc à Lannion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 10 Février 2015.

Stéphane nous présentera un trek en France, le GR34 de Saint-Brieuc à Lannion ; La côte de Goëlo, Bréhat et la côte de Granit rose.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Zango 36 rue de Gand

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek http://www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à environ 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.

Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
DE Denis091049 ·
Bonjour Nous serons deux A bientôt Denis
JO José59 ·
On sera deux

@bientôt
AN Annmar59 ·
Bonjour,

je serai là!

Merci
AnnMar
PA Pascaletchri ·
bonjour, nous serons 2 à+ 😏😛😎
PA Patoune Veteran ·
Présente une personne.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
NA NadJada ·
Hello à tous, présente! à très bientôt nadege
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la liste des inscrits à ce jour, nous sommes déjà 12 🙂

1-2) Steph59270 +1 (qui présenteront le GR34) 3) Feefee 4-5) Denis091049 +1 6-7) José59 +1 8) Annmar59 9-10) Pascaletchri 11) Patoune 12) NadJada
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
JO José59 ·
Désolé nous ne pourrons finalement pas être présent.😕

@Bientôt
FE Feefee Regular ·
On recompte :

1-2) Steph +1 (toujours le premier inscrit ! :p) 3-4) Feefee(Alex) +1 5-6) Denis +1 7) Anne Marie 8-9) Pascale et christelle 10) Patricia 11) Nadège
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
YE Yemen Veteran ·
bonjour, je serais là.

je ne suis jamais venue, une première pour moi. merci Patoune pour l'info 😏, je ne savais pas 🤪

laurence
On est la somme de nos rencontres
PA Patoune Veteran ·
à mardi donc.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
ST Steph59270 ·
Bonjour à tous,

Nous serons 4 pour cette présentation, nous ne pourrons arriver que vers 19h45 mais je serai opérationnel à 20h00.

A mardi
@ +

Stéph.
VA Vanayou Regular ·
Bonjour à tous

cette présentation sera la 3ème pour moi donc, à mardi Vanessa
CH Chtiseb73 ·
Salut, Je m'inscris s'il reste de la place. A mardi Seb.
FE Feefee Regular ·
Et bien a la veille de la soirée, nous sommes donc :

1-2-3-4) Steph +1 (toujours le premier inscrit ! :p) 5-6) Denis +1 7) Anne Marie 8-9) Pascale et christelle 10) Patricia 11) Nadège 12-13) Feefee(Alex) +1 14) Laurence 15) Vanessa 16) Seb
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Similar discussions

You might also like