Soirée Trek à Paris le 20 mars 2013: tour du Mustang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
La 35ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 20 mars 2013 Carmelita1 nous présentera le tour du Mustang

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 10,00 à 15,00 €)

Cette soirée trek aura lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Le Descartes 1 rue Thouin Paris 5ème

Les inscriptions sont ouvertes :o)

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
DA Dagobert90 Regular ·
Bonjour

une petite place s il vous plait!

ça m'interesse
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

voici la liste des inscrits:

1 - Carmelita1 2 - Solcha 3 - Isahel 4 - Passevoyages 5 - Dagobert90

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.
JU Juleshaag Regular ·
Hello,

je réserve aussi

a+
eh, quoi de neuf docteur?
HE Herriot Regular ·
présent !

je suis allé au Mustang ça tombe bien !

😏
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

voici la liste des inscrits mise à jour:

1 - Carmelita1 2 - Solcha 3 - Isahel 4 - Passevoyages 5 - Dagobert90 6 - Juleshaag 7 - Gens62 8 - Gens62 + 1 9 - Herriot

Rencontre limitée à 25 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place.
NI Niouss Regular ·
+1 pour moi.

Bon WE !
Journaux de Voyages: Le voyage et c'est déjà bien assez !
SL Slybox Regular ·
Namaste !

+1, cette région du Népal (avec le Dolpo) fait partie de ma shortlist.

Merci
Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux, et la partie sérieuse des gens frivoles (Anne-Sophie Swetchine)
Débutersavie ·
Bonjour, j'aimerais aussi participer à cette soirée, A très bientôt, 😉
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1 - Carmelita1 2 - Solcha 3 - Isahel 4 - Passevoyages 5 - Dagobert90 6 - Juleshaag 7 - Gens62 8 - Gens62 + 1 9 - Herriot 10 - Niouss 11 - Slybox 12 - Débutersavie

RA Rangzen Regular ·
Le mustang fait partie de mes projets! Je réserve une place!:)
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
AN Anthea79 Regular ·
Hello, Normalement disponible, je réserve une petite place! @+
VA Vagaroso ·
Super !

réservez 1 place pour moi. A bientôt
prendreletemps
SO Sos0 ·
+ 1 Je viendrai avec plaisir!
DO Domdomvoyage ·
+1 pour moi aussi
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1 - Carmelita1 2 - Solcha 3 - Isahel 4 - Passevoyages 5 - Dagobert90 6 - Juleshaag 7 - Gens62 8 - Gens62 + 1 9 - Herriot 10 - Niouss 11 - Slybox 12 - Débutersavie 13 - Rangzen 14 - Anthea79 15 - Vagaroso 16 - SosO 17 - Domdomvoyage

BL Bloomdidoo ·
Bonjour !

Je suis nouveau et je scrute le site depuis quelques semaines seulement, mais si il vous reste une petite place, j'en suis aussi :) !

Namasté !
PA Passevoyages Regular ·
Je ne pourrais pas venir : un impératif professionnel !

Bonne soirée à tout le monde !
Le voyage est un retour vers l'essentiel (Proverbe Tibétain) - - - Photos de voyage sur http://www.gregoryrohart.com
PT Ptitlapin Regular ·
hello +1

A+
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1 - Carmelita1 2 - Solcha 3 - Isahel 4 - Dagobert90 5 - Juleshaag 6 - Gens62 7 - Gens62 + 1 8 - Herriot 9 - Niouss 10 - Slybox 11 - Débutersavie 12 - Rangzen 13 - Anthea79 14 - Vagaroso 15 - SosO 16 - Domdomvoyage 17 - Bloomdidoo 18 - Ptitlapin

GI Gizmo94 Veteran ·
+ 2....je viendrai avec une amie

Bonne soirée
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
AN Anthea79 Regular ·
Hello, Contrainte professionnelle... Je dois donc laisser ma place! Bonne soirée!
CH Chante2 Regular ·
Bonsoir, Je suis intéressée par cette soirée trek s'il reste de la place... Chantal
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1 - Carmelita1 2 - Solcha 3 - Isahel 4 - Dagobert90 5 - Juleshaag 6 - Gens62 7 - Gens62 + 1 8 - Herriot 9 - Niouss 10 - Slybox 11 - Débutersavie 12 - Rangzen 13 - Vagaroso 14 - SosO 15 - Domdomvoyage 16 - Bloomdidoo 17 - Ptitlapin 18 - Gizmo94 19 - Gizmo94 +1 20 - Chante2

CH Chante2 Regular ·
Bonjour et merci de m'avoir inscrit pour la soirée trek du 20 mars. Chantal
JO Josiane2013 ·
salut

j aimerai bien rejoindre votre groupe
HI Hiramandhi ·
Bonos ir, Si il reste une ptite place j'en suis...
"Les voyageurs n'ont ordinairement pour observer que les lunettes qu'ils ont apportées de leur pays et négligent entièrement le soin d'en faire retailler les verres dans les pays où ils vont." (Jean Potocki)
AI Aigle1973 ·
Bonjour tous le monde,

Je participe..... Svp, une place a réserver.😛

Bonne journée.
EM Emendy ·
hello +1 avec moi Au plaisir de vous rencontrer. Je suis un passionné du TRek et je rends service à cette communauté

A bientôt A+

manu
EM Emendy ·
«

»hello +1 avec moi Au plaisir de vous rencontrer. Je suis un passionné du TRek et je rends service à cette communauté

A bientôt A+

manu

au cas où mon message n'est point passé
MA Mayaloula ·
Namasté

Dommage , je ne pourrais pas y être. Mais le sujet m'intéresse Est ce que vous mettrez un compte rendu de cette rencontre sur Forum ? Cordialement.

Mayaloula
Marie-France
NO Nobru75 Regular ·
salut! yahou c'est déja bien rempli ! je prends une place !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1 - Carmelita1 2 - Solcha 3 - Isahel 4 - Dagobert90 5 - Juleshaag 6 - Gens62 7 - Gens62 + 1 8 - Herriot 9 - Niouss 10 - Slybox 11 - Débutersavie 12 - Rangzen 13 - Vagaroso 14 - SosO 15 - Domdomvoyage 16 - Bloomdidoo 17 - Ptitlapin 18 - Gizmo94 19 - Gizmo94 +1 20 - Chante2 21 - Josiane2013 22 - Hiramandhi 23 - Aigle 1973 24 - Emendy 25 - Nobru75

SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour Mayoula,

il n'y a pas spécialement de comte-rendu prévu sur VF, mais n'hésite pas à poser tes questions sur le forum adapté... 😉
PT Ptitlapin Regular ·
Hello Sorry, Je vais devoir décommander 😠🏴‍☠️

Veille de Grand Oral :-('

Bonne Soirée, Olivia.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
CH Chante2 Regular ·
Bonne chance pour le grand oral alors !
NA Natblondie ·
S 'il n 'y a pas assez de place, je me glisserai dans un petit coin ...

Nathalie, juste de retour sur katmandou après un trek solo de 2semaines sur le Tamang Héritage-Langtang -Gosainkund - Helambu . ( je ferai un petit retour pratique dès que possible)
SI Siwikiwi ·
Bonjour

Rien ne me ferait plus plaisir que de rencontrer des passionnés de treck. Reste-t-il une place pour le 20 mars ?

J'attends de vos nouvelles. Sylvie
YA Yann75 Regular ·
bonjour,

1 place pour moi svp 😉
SI Siwikiwi ·
Ptitlapin se décommande, il reste alors une place ?
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1 - Carmelita1 2 - Solcha 3 - Isahel 4 - Dagobert90 5 - Juleshaag 6 - Gens62 7 - Gens62 + 1 8 - Herriot 9 - Niouss 10 - Slybox 11 - Débutersavie 12 - Rangzen 13 - Vagaroso 14 - SosO 15 - Domdomvoyage 16 - Bloomdidoo 17 - Gizmo94 18 - Gizmo94 +1 19 - Chante2 20 - Josiane2013 21 - Hiramandhi 22 - Aigle 1973 23 - Emendy 24 - Nobru75 25 - Natblondie

Liste d'attente: 1 - Siwikiwi 2 - Yann75

YA Yann75 Regular ·
euuhhh suis avant Siwikiwi !!😉
YA Yann75 Regular ·
autant pour moi, j'avais pas tout lu, je suis bien le 26e 😐

mille excuses....
GI Gizmo94 Veteran ·
Désolé, je dois décommander car changement planning à la dernière minute, je finirai trop tard pour y être

Bonne soirée
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

c'est noté, merci d'avoir prévenu. Voici la liste des inscrits mise à jour:

1 - Carmelita1 2 - Solcha 3 - Isahel 4 - Dagobert90 5 - Juleshaag 6 - Gens62 7 - Gens62 + 1 8 - Herriot 9 - Niouss 10 - Slybox 11 - Débutersavie 12 - Rangzen 13 - Vagaroso 14 - SosO 15 - Domdomvoyage 16 - Bloomdidoo 17 - Gizmo94 +1 18 - Chante2 19 - Josiane2013 20 - Hiramandhi 21 - Aigle 1973 22 - Emendy 23 - Nobru75 24 - Natblondie 25 - Siwikiwi

Liste d'attente: 1 - Yann75

NI Niouss Regular ·
bonsoir, j'ai un petit désistement de dernière minute, je laisse ma place à Yann75.

Avec plaisir pour une prochaine fois !
Journaux de Voyages: Le voyage et c'est déjà bien assez !
YA Yann75 Regular ·
m'rci ! 😉
GA Gazipach9 Regular ·
Bonjour, Nous ne voyons pas venir de future soirée trek. C'est dommage car nous avions pris goût à ces rencontres très dynamiques et enrichissantes. Nous sommes prêts à venir présenter l'un des notres à votre choix comme celui de la vallée de Milam, voire participer aussi à l'organisation si cela est nécessaire. Amicalement,
CH Chante2 Regular ·
C'est vrai que je ne vois pas venir de proposition pour une soirée trek. C'est pourtant tellement sympathique pour y avoir participé une fois ! A bientot. Chantal

Similar discussions

You might also like