Soirée Trek à Paris le mercredi 17 avril 2019: Islande, explorations du Nord au Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 17 avril 2019.

Matthieu et Nicolas nous présenteront leur exploration de l'Islande du Nord au Sud. Une grande aventure aux portes du 66ème parallèle !

Les rencontres Les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Venez nombreux 🙂

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar 5 Rue Daunou, 75002 Paris

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SL Slybox Regular ·
Prem's 😎
Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux, et la partie sérieuse des gens frivoles (Anne-Sophie Swetchine)
AN Anasthasie Veteran ·
Sympa pour les Parisiens. 😕 Ceux qui vivent dans le sud doivent sentir le pâté... ou l'aïoli, au choix.
GR Grongron ·
Je suis intéressée, avec un +1 ! 🙂
AR Arcadievna ·
Arghhh je suis indisponible ! :( Si seulement ça avait été la semaine suivante...
WI Wilf75 ·
Je serai là.
GI Gilice ·
Bonjour, J'y serai ! Nadia
SO Soizic94 ·
Bonjour J aimerai m inscrire pour la soirée trek Islande.
SY Sylvaingdt ·
Je m'inscris toujours avec un +1 🙂
SB Sbecker Veteran ·
Salut ! Je prends une place.
CR Crossover ·
Salut,

Je serais présent.
KI Kihou ·
Bonsoir, s'il reste de la place j'aimerais m'inscrire.
what you are afraid to do is a clear indication of the next thing you need to do
TO Toniorando Regular ·
Je serai là 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la liste des inscrits pour cette soirée ISLANDE du 17 avril :

1- Matthieu 2- Nicolas 3- Slybox 4- Grongron (1) 5- Grongron (2) 6- Wilf75 7- Gilice 8- Soizic94 9- Sylvaingtd (1) 10- Sylvaingtd (2) 11- Sbecker 12- Crossover 13- Kihou 14- Toniorando

Il reste encore 4 places pour cette soirée. Venez nombreux 🙂
TI TimRoam ·
Bonjour,

Je m'inscris! Merci.
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir les Soirées Trek, Je m'inscris : +1 svp ! Bonne semaine à toutes et tous ! Ludopyr
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la liste des inscrits pour cette soirée ISLANDE du 17 avril :

1- Matthieu 2- Nicolas 3- Slybox 4- Grongron (1) 5- Grongron (2) 6- Wilf75 7- Gilice 8- Soizic94 9- Sylvaingtd (1) 10- Sylvaingtd (2) 11- Sbecker 12- Crossover 13- Kihou 14- Toniorando 15- TimRoam 16- Ludopyr

Il reste encore 2 places pour cette soirée. N'hésitez pas à vous inscrire pour cette soirée.
NO Nobru75 Regular ·
Bonjour! Je reserve les 2 places restantes . A bientot et bonne journée
DI Did81 ·
Bonjour, possible de s'inscrire en liste d'attente avec un +1? Merci, Amandine
EL Elleb ·
Bonjour, Je souhaite m'inscrire à cette soirée,

Isabelle
TA TanguyJvt ·
Hello !

Je m'inscris en liste d'attente, en espérant pouvoir venir ! 🙂

Tanguy
GI Gilice ·
Bonjour, Je suis inscrite mais est il possible de venir à deux ? Nadia
DO Domitill ·
BONJOUR Je serai présente
DOMI
GR Grongron ·
Finalement, je rajoute encore un +1 sur la liste d'attente du coup.
SO SoiréesTrek Veteran ·
COMPLET Voici la liste des inscrits pour cette soirée ISLANDE du 17 avril :

1- Matthieu 2- Nicolas 3- Slybox 4- Grongron (1) 5- Grongron (2) 6- Wilf75 7- Gilice 8- Soizic94 9- Sylvaingtd (1) 10- Sylvaingtd (2) 11- Sbecker 12- Crossover 13- Kihou 14- Toniorando 15- TimRoam 16- Ludopyr 17- Nobru75 (1) 18- Nobru75 (2)

Merci de prévenir en cas de désistement ! Nous ouvrons la LISTE d'ATTENTE :

19- Elleb 20- Tanguy 21- Gilice (+1) 22- Domitil 23- Grongron (+1)
DI Did81 ·
Je ne vois pas mon pseudo et +1 dans la liste d'attente. Je suis censée être en première position. Merci
SO SoiréesTrek Veteran ·
En effet, c'est un simple oubli, désolé. Voilà la liste rectifiée et mise à jour.

COMPLET Voici la liste des inscrits pour cette soirée ISLANDE du 17 avril :

1- Matthieu 2- Nicolas 3- Slybox 4- Grongron (1) 5- Grongron (2) 6- Wilf75 7- Gilice 8- Soizic94 9- Sylvaingtd (1) 10- Sylvaingtd (2) 11- Sbecker 12- Crossover 13- Kihou 14- Toniorando 15- TimRoam 16- Ludopyr 17- Nobru75 (1) 18- Nobru75 (2)

Merci de prévenir en cas de désistement ! Nous ouvrons la LISTE d'ATTENTE :

19- Did81 (1) 20- Did81 (2) 21- Elleb 22- Tanguy 23- Gilice (+1) 24- Domitil 25- Grongron (+1)
OR Orélie75 ·
Bonsoir, Je m'inscris sur liste d'attente; au cas où 🙂 Merci et bonne soirée Aurélie
ER Ericyoga ·
Comment s'inscrire ?
SL Slybox Regular ·
Il suffit juste de poster ! Tu seras alors sur la liste d'attente, en attendant que des désistements interviennent sur la LP.
Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux, et la partie sérieuse des gens frivoles (Anne-Sophie Swetchine)
CH Chantou12 ·
Bonjour je veux bien m'inscrire en liste d'attente merci
MA Marie365 ·
Bonjour,

Je veux bien être inscrite sur la liste d'attente également,

Merci ! Marie
SO SoiréesTrek Veteran ·
COMPLET !! Voici la liste des inscrits pour cette soirée ISLANDE du 17 avril :

EN LISTE d'ATTENTE :

19- Did81 (1) 20- Did81 (2) 21- Elleb 22- Tanguy 23- Gilice (+1) 24- Domitil 25- Grongron (+1) 26- Orélie75 27- EricYoga 28- Chantou 29- Marie365

Soirée très demandée !! Soyez sympas, MERCI DE PREVENIR EN CAS DE DESISTEMENT 🙂
TI TimRoam ·
Je dois annuler avec beaucoup de regrets. Bonne soirée !
SO SoiréesTrek Veteran ·
COMPLET !! Voici la liste des inscrits pour cette soirée ISLANDE de ce soir 17 avril :

1- Matthieu 2- Nicolas 3- Slybox 4- Grongron (1) 5- Grongron (2) 6- Wilf75 7- Gilice 8- Soizic94 9- Sylvaingtd (1) 10- Sylvaingtd (2) 11- Sbecker 12- Crossover 13- Kihou 14- Toniorando 15- Ludopyr 16- Nobru75 (1) 17- Nobru75 (2) 18- Did81 (1)

EN LISTE d'ATTENTE :

19- Did81 (2) 20- Elleb 21- Tanguy 22- Gilice (+1) 23- Domitil 24- Grongron (+1) 25- Orélie75 26- EricYoga 27- Chantou 28- Marie365

Soirée très demandée !! Soyez sympas, MERCI DE PREVENIR EN CAS DE DESISTEMENT 🙂
SY Sylvaingdt ·
Désistement de Sylvaigdt (2): La place est à pourvoir
SO SoiréesTrek Veteran ·
Un immense MERCI à Matthieu et Nicolas qui nous ont fait vivre leur traversée de l'Islande comme si nous y étions, avec beaucoup d'émotion et de rebondissements !

Votre prochaine Soirée Trek aura lieu mercredi 15 mai. Tanguy nous présentera sa grande traversée de la Haute Route Pyrénéenne (HRP). Une aventure de 800 km de marche en 41 étapes de haute montagne, des Pyrénées Atlantiques à la Méditerranée !

Inscriptions ici Venez nombreux 🙂

Similar discussions

You might also like