Soirée Trek à Paris le mercredi 17 mai 2017: Tour du Manaslu Trail au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 17 mai 2017. Samuel nous présentera son Tour du Manaslu, au Népal, en mode trail.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Le bar vous proposera ses planches de fromages et charcuterie ainsi qu'une sélection des meilleurs vins ! (prix indicatif planche + vin : environ 20 €).

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SB Sbecker Veteran ·
Prems 🙂 !
TO Toniorando Regular ·
Deuzz' 😉 !
FA FabGreg Globetrotter ·
N'étant pas à Paris à cette date, je ne pourrai très malheureusement pas y assister.

Mais le sujet m'intéresse hautement, car projetant précisément ce trek pour novembre 2017.

Serait-il possible de présenter des questions à l'avance ? Si oui, à qui puis-je adresser ces questions ?

Evidemment, tout support de présentation ou compte-rendu me serait précieux.

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.
SB Sbecker Veteran ·
Le forum voyager à pied est approprié pour tes questions 🙂.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici les premiers inscrits pour notre Soirée du 17 mai :

1- Sbecker 2- Toniorando

On vous attend nombreux !
SL Slabeudad Veteran ·
Et un de plus !
SéverineSol ·

La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 17 mai 2017. Samuel nous présentera son Tour du Manaslu, au Népal, en mode trail.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Le bar vous proposera ses planches de fromages et charcuterie ainsi qu'une sélection des meilleurs vins ! (prix indicatif planche + vin : environ 20 €).

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Je suis intéressée !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici les inscrits pour notre Soirée du 17 mai :

1- Sbecker 2- Toniorando 3- Slabeudad 4- SéverineSol

On vous attend nombreux !
TA Taubenpost ·
Je serai de la partie!
LA Lahaut Veteran ·
🙂+1 !
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
LA LaetiG ·
Bonjour, je souhaite partitciper à la soirée trek qui a lieu à Paris le 17 mai, est-ce qu'il reste des places ?? Merci
SO SoiréesTrek Veteran ·

1- Sbecker 2- Toniorando 3- Slabeudad 4- SéverineSol 5- Taubenpost 6- Lahaut 7- LaetiG

Il reste de la place. On vous attend nombreux !
CA Carmelita1 ·
Bonjour +1!
UM UMo2 ·
Bonjour, J'aimerais aussi participer à cette soirée. Merci, Ugo.
SO SoiréesTrek Veteran ·

1- Sbecker 2- Toniorando 3- Slabeudad 4- SéverineSol 5- Taubenpost 6- Lahaut 7- LaetiG 8- Carmelita 9- Ugo

Il reste de la place. On vous attend nombreux !
TH Thomas66nth ·
Bonjour

J'ai du louper quelque chose mais j'ai pas compris comment il fallait faire pour s'inscrire à la soirée trek de Paris du 17/05.

Merci

Thomas
SB Sbecker Veteran ·
J'ai du louper quelque chose mais j'ai pas compris comment il fallait faire pour s'inscrire à la soirée trek de Paris du 17/05.

C'est pas bien compliqué, il suffit de poster un message 🙂. Tu viens seul ?

1- Sbecker 2- Toniorando 3- Slabeudad 4- SéverineSol 5- Taubenpost 6- Lahaut 7- LaetiG 8- Carmelita 9- Ugo 10 - Thomas66nth

Il reste de la place.
SéverineSol ·
Bonjour Est ce que je suis bien inscrite pour demain soir ? Merci ! Séverine
SB Sbecker Veteran ·
Est ce que je suis bien inscrite pour demain soir ?

Oui tout à fait.
CR Crossover ·
Hello,

présent ce mercredi.
SO SoiréesTrek Veteran ·
TaubenPost ne pourra finalement pas nous rejoindre ce soir. Voici donc la mise à jour des inscrits pour notre Soirée Népal :

1- Sbecker 2- Toniorando 3- Slabeudad 4- SéverineSol 5- Lahaut 6- LaetiG 7- Carmelita 8 - Ugo 9 - Thomas66nth 10 - Crossover

Il reste de la place, n'hésitez pas à nous rejoindre !
AR Arno153 ·
Bonjour,

Je suis également intéressé pour ce soir !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Un grand merci à Samuel pour sa présentation détaillée et passionnante de son Manaslu Trail mercredi dernier. Les Soirées Trek vous donnent rendez-vous mercredi 14 juin prochain pour la dernière soirée de la saison. Pour finir en beauté, Andrea et Antoine nous feront découvrir le Tour dell' alto lario, un trek magnifique au cœur de la sublime région du Lac de Côme, entre Suisse et Italie. Venez nombreux !

Inscriptions ici.

FA FabGreg Globetrotter ·
Bonjour,

N'ayant pu me rendre disponible pour cette soirée trek, je n'avais pu y recueillir vos retours d'expérience.

Depuis, je me suis orienté vers un tour personnalisé en constituant un petit groupe hors agence (cf. voyageforum.com/...embre-2017-d8176720/).

A ce jour, nos étapes sont présentées dans la discussion voyageforum.com/...se-manaslu-d8213193/. Trek prévu pour début novembre 2017.

Si certains d'entre vous pouvaient y contribuer par leur expérience, je vous en serais reconnaissant.

D'avance merci.

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.
SO SoiréesTrek Veteran ·
C'est la rentrée des Soirées Trek à Paris !! Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le jeudi 12 octobre 2017. Lydie nous présentera sa virée en Altaï, au pied du Mont Sacré Beloukha, au coeur des douces forêts de Sibérie ! Venez nombreux Inscriptions ici

Similar discussions

You might also like