Sorties et discothèques en Géorgie et Arménie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Hello ! Etant actuellement dans le dry pakistan, la perspective d etre a la fin de ce mois quelque part entre la Georgie et l Armenie me redonne de grosses envies de festoyer. Quelqu un aurait-il une idee des meilleurs endroits pour danser et faire la fete ? Tbilissi, Erevan ? Comment est la cote de la mer noire en juillet et aout ? En Roumanie, de nombreux villages disposent de leurs propres discotheques (si on peut appeler ca ainsi !), en est-il de meme au fond du Caucase ? Merci d avance,

Kremlindrac
NA Naps Globetrotter ·
un pote m avait traine dans les meilleures boites de tbilissi(d apres son lonely planet)et franchemment ce tait naze, ca vallait une boite de province chez nous. il m a dit qu a erevan c etait pareil. par contre au niveau bibine y a tout ce qu il faut, pas d inquietudes de ce cote la...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
TO Tobiasse ·
Alors maintenant que tu es en Armenie, qu'en est-il des sorties? Perso, j'y serai du 02 au 07 septembre.
QU Qualia ·
C'est trop tard mais si t'y retourne c'est :

Batumi en Georgie !!!!!

Il y a, à côté, un village piloti où que des jeunes qui s'atablent, bouffent, chantent, boivent puis plongent dans la rivière.

La ville, elle, ressemble à rio de Janaiero : cocotiers, boites, plages chaudes en bord de mer noir, filles très jolies et sociables, gars fêtards. Tout est pas cher. Climat semi-tropical. Il y a même le nom de la ville écrit comme Hollywood sur une montagne au-dessus de la ville...
Le touriste voyage sans les inconvénients du voyage, Le voyageur voyage pour les inconvénients du voyage,
SA Salogeo ·
Je suis ravie de lire ton message tellment gentile! C'est la Géorgie, un petit miracle, presque perdu dans un monde! Je sais qu'un jour on sera plus célèbre et je t'invite chez mpoi en Géorgie si tu veux!:)Si tu seras prochee tu pourras passer chez moi, je te ferai décovrir une vie miraculeuse, une vrai vie! bisous je vous invite en Géorgie!!!!:)sallomka@yahoo.com
"rac magrebi vart, qratvelebi vart"

Similar discussions

You might also like