Sortir d'Argentine avec un visa touristique expiré
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je suis étudiante tunisienne qui par en échange a Buenos Aires et j'aurai une petite question sur les formalités administratives concernant les visas. Le fait est que normalement je devrais avoir un visa étudiant mais ma fac d’échange n'a pas voulu me le faire (trop de paprasse argentine visiblement) du coup ils m'ont proposé de venir avec un visa touristique valable 3 mois, renouvelable 1 fois et de rester sans visa les 6 autres mois (mon échange est d'un an). On m'a dit qu'il y'avait un permiso de salida qui coutait 300 pesos qu'il fallait demander a l'immigration quelques temps avant de quitter le pays, est ce vrai ? Ou bien l'amende dépend du nombre de jours passés sans papiers ?? si quelqu'un a une réponse claire sur la question, svp !

Merci bien,
SU Suizo75 Veteran ·
ce sujet a été abordé de nombreuses fois. je te laisserai lire un site sur l'Argentine. bonne lecture.

http://www.petitherge.com/article-29136110.html
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
ST Stephita ·
Bonjour,