Souvenir du Vietnam (fin du voyage)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Nous, nous voilà arrivés à Nha Trang, fatigués nous allons y rester trois jours repos, plage et aucun déplacement avant de repartir vers Saigon pour un dernier au revoir à la famille ainsi que quelques achats. Voici donc Nha Trang, lors de notre prochain voyage, nous visiterons les iles des alentours.

une belle sculpture

suivie d'une autre

la plage vous l'auriez deviné

le soir les enfants s'amusent

promenade le soir en bord de mer

Vue de notre chambre

les bateaux de pêche la nuit

il fait très chaud deho rs

En attendant le client

bonjour béton

qui peut me dire où nous pourrions acheter des couvertures comme celle là ????

un endroit superbe, le Sailing club si mes notes sont bonnes

mon mari tenant dans ses bras sa petite nièce avec mon fils en arrière plan lors de notre visite d'au revoir à la famille. Elle est adorable n'est ce pas ?

Pour finir les trois voyageurs que nous avons été dans ce magnifique pays Photo prise dans le delta du Mékong sur l'ile du Phoenix

Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
NG Nguyenclaude Veteran ·
Thua Chi Nadine,

Photos émouvantes pour finir (momenatément) votre voyage. Merci pour ces bons souvenirs dont j'ai reconnu certains endroits. Bravo à tes talents de photographe 🙂. Enfin, heureux de "connaîtreé tes 2 hommes 😉.

Ton hôtel à Nha Trang n'était-il le Phuong Thao situé sur le Boulevard Trân Phu ?

A+.

Bien à Vous.
La nostalgie et la découverte de ses racines
SO Sonntag Regular ·
Chào Claude

Notre hôtel était le Thanh Thanh 98 A Tran Phu St. Mais le long de la route de la plage, les hôtels sont nombreux. Nous attendons tous trois avec impatience le mois de mars.... Patience patience. A te lire Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
MI Michel56 Regular ·
C'est trop beau... je suis scié... de rire 😄
"L'Angleterre est une île, c'est là son unique défaut." attribué à Napoléon

En partance http://michel56.zeblog.com
ZO Zorrote ·
Bravo à tes talents de photographe

Bon, faut pas exagérer non plus. C'est pas du grand art.
Je parle de photos d'instinct qui dégagent de l'émotion et qui rappellent des souvenirs de certains voyageurs au VN.

Si je veux des photos de professionnels, j'aurai acheté un album ou un magazine.

Avez-vous de belles photos à nous montrer🙂 ? Sûrement oui parce que vous êtes un connaisseur😉.

J'aimerai bien les voir 😎.
AB Abalone Globetrotter ·
j'aurai acheté un album ou un magazine

Pas la peine🙂

J'ai plus d'un millier de photos de Hoi An, Hue, Ile Cham et Lang Co.

Je me suis offert beaucoup de luxe pour ce voyage et je m'apercois que le VN s'apprecie encore mieux quand on y met les moyens.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
Bonjour,

Alors toujours heureux au pays !! Profites-en bien, le temps passe très vite. Et n'oublies de nous montrer de "belles photos". Merci.

A +.
IO IooI Regular ·
Je me suis offert beaucoup de luxe pour ce voyage et je m'apercois que le VN s'apprecie encore mieux quand on y met les moyens.

Donc tu confirmes : l'argent fait le bonheur ?
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
IO IooI Regular ·
J'ai plus d'un millier de photos de Hoi An, Hue, Ile Cham et Lang Co.

En comptant celles que tu as plagiées ?...

J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
SO Sonntag Regular ·
Chào Claude Merci pour ton soutien mais fais comme moi, laisse glisser. Les photos on aime ou pas et puis c'est tout. Si elle ont fait plaisir à certaines personnes et en particulier à celles que j'apprécie tant mieux. A te lire Nadine😉
AL Alexandre13 ·
bonsoir conbien a tu payer ta chanbre hotel a nia trhan et ses a conbien de km de saigon on peux y aller en train conbien de tenp
leroy
FR Francois45 ·
Bonjour moi j'aime bien vos photos, c'est tres sympa de partager votre voyage et vos émotions Merci encore François
ZEN
SO Sonntag Regular ·
Bonjour La chambre à Nha Trang nous a couté 25 USD pour trois personnes en chambre triple petit déjeuner compris. Pour la seconde question, nous venions de Hoi An et nous avons regagné Saigon par avion au départ de Nha Trang, nous avions payé 45 USD par personne. Par le train, je ne sais pas combien de temps il faudra ni la distance entre Nha Trang et Saigon Nadine
SO Sonntag Regular ·
Bonjour François45 Heureuse que les photos vous aient plu. Merci et je suis on ne peu plus Zen 😉 Nadine
AL Alexandre13 ·
merci de m avoir repondu a plus alex
leroy
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a 3 ou 4 jours j'avais mis un post pour vous remercier de ces photos qui ont fait ressurgir chez nous plein de bons moments.. mais il est passé à la trappe.. ou j'ai fait une mauvaise manip quelque part -

J'avais, à la suite, posé la question suivante : pour aller à Nha Trang et à Dalat de Hanoi, un quelconque Sinh Travel ou le train ou un vol ? - qu'est-ce qui est le moins fatigant et le plus simple, à défaut d'être le moins onéreux ?

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner car je pars dans 3 semaines.

Kimtwo

il vaut mieux vivre de souvenirs que de regrets - (Gérard d'Aboville)
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
SO Sonntag Regular ·
Merci kimtwo, Heureuse d'avoir ravivé de bons souvenirs. Pour venir de Hanoi, nous avions pris l'avion jusqu'à Hué (60 USD/per), ensuite le bus de Hué à Hoi An (6USD/per), ensuite le taxi pour Danang où nous avons pris le train pour Nha Trang (30 USD/per). De Nha Trang à Saigon l'avion (45 USD/pers). Nous ne sommes pas allés à Dalat. C'est notre hôtel à Hanoi qui nous a organisé tout le voyage retour. Les prix datent du mois de mars. Bon voyage Nadine
AB Abalone Globetrotter ·
bonjour béton

Le béton est transformé en fleur de lotus.

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SO Sonntag Regular ·
Coucou Abalone Tu vas rechercher loin, cette photo date de notre premier voyage au VN. Quand nous retournerons là bas, j'irai voir le résultat final Nadine

Similar discussions

You might also like