La Spezia et Pise
by Sand719
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Ma famille et moi allons faire une croisiere sur le Costa diadema en février et faisons une escale Vendredi 19 février 2016 à la Spezia.
Vu le prix des excursions sur le Costa nous voulions pour cette escale faire notre itinéraire par nous même. Malheureusement j'ai un gros dilemme entre la visite des cinque terre et Pise que me conseillez vous ?
Nous restons de 9 h a 19 h
Est il possible par hasard de faire les deux même si on ne visite pas tous les villages mais seulement les deux premiers par exemple ou est il préférable de vraiment tous les visiter au détriment de Pise 🤔
Merci pour vos infos
Commencez par Pise, voir les horaires sur Trenitalia. S'il reste du temps, peut-être un ou deux villages ensuite... Faudra aussi voir la météo ce jour-là sur place... S'il pleut, inutile d'aller dans les villages...
Mathilde
Bonjour,
Je suis Canadienne et je vais faire cet itinéraire en mai 2016 et je vais voyager sans payer aucune excursion des croisières ...car nous en faisons plus de 3 ...et je pars avec une personne qui connait déjà certains circuits..
J'ai rejoint un site qui s'appelle '' mon tour dans le monde '' escales-croisières-méditerranée ou il y a un résumé fait pour chaque escale ..pour le faire soi-même ....quoi visiter - et les moyens de transport ..
Bonne lecture...et bon voyage
J'ai rejoint un site qui s'appelle '' mon tour dans le monde '' escales-croisières-méditerranée ou il y a un résumé fait pour chaque escale ..pour le faire soi-même ....quoi visiter - et les moyens de transport ..
Bonne lecture...et bon voyage
Louise Potvin
Bonjour
Pour avoir fait les 2;
Si le temps le permet j'ai une très nette préférence pour les villages des cinq terres en bateau. Pise intéressant mais on en fait vite le tour. Les 2 dans la journée... C'est beaucoup et risqué.. Mais évidemment c'est un ressenti perso. Cordialement
Pour avoir fait les 2;
Si le temps le permet j'ai une très nette préférence pour les villages des cinq terres en bateau. Pise intéressant mais on en fait vite le tour. Les 2 dans la journée... C'est beaucoup et risqué.. Mais évidemment c'est un ressenti perso. Cordialement
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica.
Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.-
TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL-
-Croisi Europe: Andalousie- Venise
-TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
Bonsoir Sandrine
Avez-vous réussi à faire les cinque terre et Pise dans la même journée? Comment avez-vous trouvé le DIADEMA? Le restaurant, toujours avec beaucoup d'animation?
Au plaisir de vous lire
à bientôt
Anne-Virginie
Avez-vous réussi à faire les cinque terre et Pise dans la même journée? Comment avez-vous trouvé le DIADEMA? Le restaurant, toujours avec beaucoup d'animation?
Au plaisir de vous lire
à bientôt
Anne-Virginie
Log in first, then come back to this page.








