Stage de 5 mois en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour,

Je m'appelle Gwendoline et je suis étudiante en Master Affaires internationales option Asie à La Rochelle. Ayant toujours été très intéressée par les relations internationales, j'ai orienté mon cursus universitaire afin de pouvoir travailler dans des entreprises étrangères. La zone Asie-Pacifique m'intéresse particulièrement et je souhaite donc effectuer un stage en Chine à partir d'Avril 2005, en particulier dans le domaine de l'import-export. Je parle couramment allemand, très bien anglais et suit des cours intensifs de chinois.

Je remercierais don toute personne pouvant me donner des conseils pour orienter ma recherche de façon optimale!
YA Yagao Veteran ·
Voila l'adresse URL pour faire une VIE

http://www.civiweb.com/

aller dans "offres urgentes" pour pour tous les postes disponibles a l'etranger

Chambre de commerce francaise. http://www.fccihk.com/ un autre forum sur le site de http://www.francechine.com http://fr.groups.yahoo.com/group/francechine/ Bonne chance
GW Gwendolyne ·
Merci beaucoup! Je vais aller regarder.
CH Chen ·
bonjour

maintenant je travaille pour une company international a fuzhou en chine.Si vous vous etre interesse a notre company, envoyez moi un cv, et je le fais passer a mon patron.le site de ce company ci dessous

www.chinagrotech.com

ciao
CH Chen ·
my email

chenjianqin1979@hotmail.com

bonne chance

You might also like