Recherche stage dans le domaine de l'eau en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour à tous,

je suis actuellement en dernière année d'ecole d'ingenieur en sciences de l'eau et je recherche un stage dans le domaine de l'eau en Inde (hydraulique, hydrologie, traitement de l'eau, genie des procede).

je souhaiterais partir en Mars 2007 pour 4 mois minimum.

j'ai deja contacté des ONG et des entreprises mais pour l'instant je n'ai recu aucunes reponses.

si vous avez des contacts ou des idées aidez moi please.

Merci d'avance 🙂
EO Eol ·
Il y a Degrémont qui sont à Gurgaon (près de Delhi) et à Chennai également, je crois ...

Elodie (aussi)
You can leave India, but it does not leave you. Never stop exploring, keep enjoying.
EL ElodieP ·
j'ai essayé degremont et veolia mais le probleme c'est que je n'ai pas de contacts directs dans l'entreprise en inde et donc mon CV passe par le site general qui recoit des centaines de candidatures tous les jours.

mais merci d'avoir repondu🙂

You might also like