Recherche stage dans une entreprise "export-import" en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en BTS commerce international et je dois effectuer un stage dans une entreprise export/import de 4 mois (avril-aoùt). J'aimerais le faire en Argentine mais malheureusement je n'ai toujours aucun contact.. J'ai tellement envie de partir et il me reste peu de temps et... je panique!!!! La moindre petite piste me serait très utile.

Je vous remercie pour votre aide!

Laëtitia
NE Neja ·
Salut! tu as de la chance, j'ai ce qu'il te faut... je suis actuellement à Cordoba, dans une petite société qui s'occupe d'exporter des produits artisanaux vers l'europe. on recherche des stagiaires. La société est divisée en 2 parties (export-assistance stagiaires) La partie assistance stagiaire s'occupe en fait d'accueillir des etudiants (souvent francophone) de leur trouver un stage, un logement, une assistance sur place et donner des cours d'espagnol. N'hésite pas à consulter le site web : www.betanbauer.com

à bientot! John
On a la vie que l'on veut avoir !
GI GilesB Globetrotter ·
Je ne sais pas si ça t'aidera mais essaie sur ce site !
CL Clochetteuh ·
Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en BTS commerce international et je dois effectuer un stage dans une entreprise export/import de 4 mois (avril-aoùt). J'aimerais le faire en Argentine mais malheureusement je n'ai toujours aucun contact.. J'ai tellement envie de partir et il me reste peu de temps et... je panique!!!! La moindre petite piste me serait très utile.

Je vous remercie pour votre aide!

Laëtitia

salut, je suis moi aussi étudiante en BTS CI et j'ai deposé un article sur le forum car je pars le 8mai à Buenos Aires pour 2mois. Je voulais juste savoir si tu avais trouvé ton stage en Argentine car dans ce cas là on aurai pu se retrouver sur place histoire d'echanger nos impression et surtout je pense qu'on a les mêmes taches à effectuer en stage donc voil bah écoute au pire je te donne mon adresse mail si tu veux discuter : baboushka1@hotmail.fr A bientôt j'éspère. Chloé
R2 R2stratege ·
hola !!! contacte moi je te dirais si j'ai un poste on sait jamais, je travaille bcp avec des stagiaires qui parlent plusieurs langues et qui on un minimu de formation en vente, gestion, communication, pub....

r2.stratege@wanadoo.fr
PI Pierre62 Regular ·
Buen dia !

Salut Neja moi c est Pierre et je voulais avoir quelques infos aux du stage que tu as effectué en Argentine . D'abord comment c'était ? As-tu aimé la vie la-bas (Cordoba entre autres) ? peux-tu me donner ton adresse mail afin de pouvoir te questionner plus personnellement, si tu es d'accord bien sûr !

Nos vemos hasta luego

Pierre
We must sacrifice to succeed
EL Elcaribou ·
salut, Je suis également étudiant en commerce international, et j'avoue que le stage en argentine me ente bien aussi. j'aimerai juste savoir si tu as réussi à en trouver un? merci.

Similar discussions

You might also like