Recherche stage dans une entreprise "export-import" en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en BTS commerce international et je dois effectuer un stage dans une entreprise export/import de 4 mois (avril-aoùt). J'aimerais le faire en Argentine mais malheureusement je n'ai toujours aucun contact.. J'ai tellement envie de partir et il me reste peu de temps et... je panique!!!! La moindre petite piste me serait très utile.

Je vous remercie pour votre aide!

Laëtitia
NE Neja ·
Salut! tu as de la chance, j'ai ce qu'il te faut... je suis actuellement à Cordoba, dans une petite société qui s'occupe d'exporter des produits artisanaux vers l'europe. on recherche des stagiaires. La société est divisée en 2 parties (export-assistance stagiaires) La partie assistance stagiaire s'occupe en fait d'accueillir des etudiants (souvent francophone) de leur trouver un stage, un logement, une assistance sur place et donner des cours d'espagnol. N'hésite pas à consulter le site web : www.betanbauer.com

à bientot! John
On a la vie que l'on veut avoir !
GI GilesB Globetrotter ·
Je ne sais pas si ça t'aidera mais essaie sur ce site !
CL Clochetteuh ·
Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en BTS commerce international et je dois effectuer un stage dans une entreprise export/import de 4 mois (avril-aoùt). J'aimerais le faire en Argentine mais malheureusement je n'ai toujours aucun contact.. J'ai tellement envie de partir et il me reste peu de temps et... je panique!!!! La moindre petite piste me serait très utile.

Je vous remercie pour votre aide!

Laëtitia