Recherche stage dans le secteur culturel et artistique à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous!

Je recherche un stage à Buenos Aires dans le secteur culturel et artistique. Ce serait pour un stage d'environ quatre mois de septembre à décembre 2009, rémunéré ou pas. Ce serait vraiment pour me familiariser avec le domaine de la conception et de l'organisation de manifestations culturelles et me faire une première expérience, débouchant éventuellement sur un projet professionnel. Sur le site du MAE il n'y a rien. Sinon, le domaine de l'intervention sociale m'intéresse aussi. Est-ce que certains ont déjà fait un stage là bas et ont des conseils à me donner pour savoir à quelle structure je pourrais m'adresser? Est-ce que vous pensez que je peux trouver directement sur place? En vous remerciant par avance!
luciinthesky
UN Unafloricita ·
Bonjour! Je viens de faire un stage en Argentine, pas à Buenos AIres, mais à Córdoba et pour vrai dire je te recommande d'organiser ton stage avant d'y aller...l'Argentine est magnifique mais vraiment le bordel en tout ce qui concerne buereaucratie y administration, bon, pas si grave que ça, mais c'est une autre manière de vivre... Moi je suis partie avec une agence qui m'a trouvé stage et hébergement, il les faut payer, mais ça va et en plus on est tranquille pour le reste du séjour. Voici l'adresse e-mail de ma monitrice: service.clientele@nice-stages.org Elle s'appelle Stefanie et est très sympa, je crois qu'elle va pouvoir te donner plus d'informations, parce que moi, je ne connais pas Buenos Aires...

Similar discussions

You might also like