Stage en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour tout le monde, si vous avez envie de partir en Argentine pour faire un stage, je pourrai vous aider. Nous sommes une entreprise qui cherche toujours des personnes avec des connaissances linguistiques comme le français, l`anglais et beaucoup d`autres. Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse mon msn: practicas@estudiodiez.org . N`hesitez pas de me contacter pour plus d`informations. Saludos de Argentina, Julia
MA Malinka ·
bonjour je souhaite partir en amérique du sud dès l'autonme pour apprendre l'espagnol et voir du pays.je suis animatrice spécialisé pour enfants et je souhaitai trouver des stages, du bénévolat, ou même du travail.merci de m'en dire plus sur se que tu propose?

AMAMDINE
malinka
R2 R2stratege ·
Hello,

tu as ce site qui peut peut être t'aider : http://www.mon-stage-en-argentine.com j'ai une amie qui connait cette boite, parait qu'ils trouvent de très bon postes. sinon en soumettant ton profil peut être qu'il chercheront quelque chose pour toi, ils ont l'avantage d'être sur place...

@+
RA Rafale34 ·
bonjour à tous,

je vais commencer mon stage en janvier sur Buenos Aires, c'est la capitale donc beaucoup plus attractif, plus attirant, plus jolie et qui offe beaucoup d'opportunités aux étudiants. Si je vous dit tout ça, c'est que j'ai vraiment galéré à trouver un stage depuis la France, et j'ai regardé plusieurs organismes comme betanbauer, job4all....et c'est beaucoup trop cher, on ne voit pas les offres en direct et pour finir c'est pas dans la capitale. Si vous êtes un peu débrouillard et que vous voulez trouver un organisme beaucoup moins cher et sur la capitale, je vous conseille vivement de faire comme moi, de passer par "www.mon-stage-en-argentine.com". Je commence en janvier, donc si vous avez des questions sur mon stage(qui est en plus rémunéré) ou sur l'organisme, n`hésitez pas à me contacter...

Suerte!!!!
une photo sera trés prochainement ajoutée
PI Pierre62 Regular ·
Hola qué pasa ?

Tu dis avoir effectué ton stage en Argentine, alors c'était comment ? Quel genre de stage tu as fais ? C'est bien la vie la bas ?

Pour l'instant j'ai quelques pistes pour un stage mais c'est vrai que ce n'est pas facile à trouver depuis la France, il faut téléphoner directement à l'entreprise je pense.

Les prix de www.mon-stage-en-argentine.com sont vraiment moins cher , mais à quel niveau, par exemple , combien ça t' as couté ?

Si tu veux répond moi sur mon mail peter_kenzo@hotmail.com

D' avance merci,

Pierre
We must sacrifice to succeed

You might also like