Stage en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjours,

je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et je suis en BTS Trilingue.

Dans le cadre de mes etudes je dois effectuer un stage à l'etranger. J'ai donc eu l'idee et l'envie de partir en Argentine, j'aimerais decouvrir ce pays. Je suis OK au niveau des bourses. Il me suffit simplement de trouver le stage. Mais je dois avouer que j'ai des difficultes à faire ceci.

Je me demandais donc si vous pouviez m'aider en me donnant des renseignements, des adresses e-mail, internet ou tout autre chose. Voici quelques autres informations, pouvant peut etre vous aidez.

Mon stage aura lieu de 11 novembre 2007 au 21 décembre 2007, et j'apprecierais de le faire à Buenos Aires ou a Cordoba.

Voilà, j'espere vous avoir donné assez d'infos.

Merci.😉
PI Pierratino ·
salut marie,

bon je suis moi aussi a la recherche d'un stage, mais pour le mois de mars!!!!!!!! pour le 11 novembre ca risque d'etre chaud!!!

bon ecoute apparemment, les français sont plutot bien vus en amerique du sud au niveau boulot dans le tourisme (ce que je fais), donc t'as des chances. mais bon moi par exemple j'ai fais presque tous les pays d'amerique du sud à part le Brésil bien sur, et j'ai du envoyer à peu près 250 cv pour recevoir peu de réponses.

Si tu veux des adresses internet va voir ici, j'espere que ca t'aidera: http://www.sitiosargentina.com.ar/2/agencias_de_viaje.htm http://www.argentinatravelnet.com/temp/A3024S.html http://www.publiboda.com/otros_paises/argentina/agencias_viaje/buenos_aires.htm http://www.turismosalta.gov.ar/frontend/agencias.asp?str=&loc=&im.x=27&im.y=12&aceptar=true

voila bon j'espere que ca t'aura aidé. contacte moi à pierre.vin@hotmail.fr si tu veux en savoir plus. courage!!!!
YK Ykse Regular ·
Il faut savoir que pour l argentine du moins, les conventions de stages sont en etroite relation avec les université locales. Le mieux pour vous c est de passer par un organisme francais ou de vous adresser au chambre de commerce locales qui pourront surement vous aider dans votre recherche Pour l argentine http://www.ccife.org/argentine/

Bon courage
R2 R2stratege ·
Bonjour à tous !

Je m'appelle Rémy et je suis fondateur d'un site :

http://www.mon-stage-en-argentine.com/

car il y a peu de temps j'étais à votre place et je sais à quel point c'est difficile de trouver un stage ou un job en cherchant depuis la France.

Finalement c'est aux États Unis que je l'ai fait.

Maintenant je suis à Buenos Aires et je développe des contacts ici pour proposer des postes, contactez moi si jamais je peux vous aider, je peux peut être vous trouver un poste individualisé en fonction de vos compétences. Je recherche moi même des stagiaires pour développer mon activité.

Rémy. mon.stage.en.argentine@gmail.com

Similar discussions

You might also like