Les stations services à Athènes et dans le Péloponnèse

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour Nous partons dans 1 semaine pour 10 jours à travers le peloponnese. Nous avons loué une voiture de location. Ma question est la suivante, j ai entendu dire que les stations services mise à part à Athènes, se font rares. Qu'en est il s'il vous plaît ? Merci beaucoup
MA Magne2 Globetrotter ·
On n'a jamais eu de problèmes dans le sud peloponese
Hasta la vista
CR Cristophine ·
Merci beaucoup
YA Yassas13 Regular ·
Salut Laurence

Je t avais répondu en pensant que tu partais en Crête (va savoir pourquoi j ai vu ça) , pas de problème avec ça tu seras même étonné du nombres de stations essence.Par contre si tu peux nous dire ton itinéraire pour nous faire voyager .

Bon séjour a vous deux
CR Cristophine ·
Merci encore c est super sympa Nous passerons 2 jours à Athènes puis descondrons par le canal de corinthe. Epidaire, nauplie, monemvassia, mystra et olympie puis retour athenes. Par contre au niveau meteo je ne sais pas comment préparer ma valise lol ...
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour,

A ATHENE il y a des stations nombreuses, mais à ATHENE utilisez les transports en commun, car ce qui est rare ce sont les parkings!!

Dans le Péloponèse pas de problèmes particulier!

N'importe comment dans les coins que je ne connais pas, je refaits le plein dès que la jauge atteint la moitié du réservoir!!

Bonne balade.

JP
JP
YA Yassas13 Regular ·
Re Laurence

Bien pour le tour , vous allez aimer sauf si le temps est très mauvais en cette période faut avoir de la chance.Il y as 3 semaines une copine y était avec son mari ils ont eus très mauvais temps, sa soeur est partie une semaine après elle prenait le bain, comme quoi

Bonne journée

You might also like